Il m’a mis des doigts

Rania -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;
je me présente rapidement j’ai 14 ans je suis en couple depuis 1 mois moi et mon copain on a voulu s’amuser un peux il m’a doigté sauf que j’ai saigné et juste après la douleur et apparu et je retrouve un petit liquide jaune qui n'est pas bon qu’est-ce que je doive faire et pourquoi j’ai saigné j’attends vos réponses avec impatience je suis perdu merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour Rania;
Peut être écorchure de la paroi vaginale ou de l'hymen ?
"et je retrouve un petit liquide jaune qui n'est pas bon "
Que veux tu dire ?
1
Rania
 
quand je veux me doucher dans ma culotte il a un liquide rouge jaune comme du sang et qui a une horrible odeur (excusez moi si c grossier)
0
Rania
 
Mercii beaucoup je vais faire sa mes je n’est pas vraiment l’envie d’en parlez à mes parents donc le médecin va me demandez comment sa c passer et mes parents seront forcément mis au courant non?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Un médecin est tenu au secret médical
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Si coloration et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
La main de ton copain ne devait pas être très propre !
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1