Risque de grossesse
Prince2917
Messages postés
19
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ! Je vais bien
Mais aujourd'hui j ai failli avoir un rapport non protège avec mon mec.
Après plusieurs frottement des deux sexe sans pénétration j ai réussi à la convaincre qu'il n y a risque de grossesse un l'ébat non protégé , il a insisté mais abandonné à la fin
Mon inquiétude n'y a t'il un risque de grossesse après plusieurs frottement des deux sexe sans penetration ?
Mais aujourd'hui j ai failli avoir un rapport non protège avec mon mec.
Après plusieurs frottement des deux sexe sans pénétration j ai réussi à la convaincre qu'il n y a risque de grossesse un l'ébat non protégé , il a insisté mais abandonné à la fin
Mon inquiétude n'y a t'il un risque de grossesse après plusieurs frottement des deux sexe sans penetration ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a risque de grossesse. File demain la la première à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Elle est gratuite pour les mineurs.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en cours. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Bien sûr qu'il y a risque de grossesse. File demain la la première à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Elle est gratuite pour les mineurs.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en cours. Elle n'est pas efficace à 100 %.
C'est déjà fait pour le pilule
Merci
Une dernière question : un abus de pilule n'aura pas d'effet secondaire ?
Merci
Une dernière question : un abus de pilule n'aura pas d'effet secondaire ?