Mon plan cul est bizarre

Fermé
Bgette - 18 janv. 2020 à 15:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 janv. 2020 à 15:20
Bonjour,

J’aurais besoin de votre avis
Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul »
Nous faisons tous les eux des études longues et compliquées et nous sommes dit au départ que nous n’avions pas le temps de nous poser

Sauf que parfois il fait des trucs prêtent à confusion

Déjà une fois on parlait de préservatifs et il m’a dit « et si tu mettais un stérilet ? »
( pour moi un stérilet c’est le genre de truc que tu mets avec quelqu’un avec qui tu vas rester quoi c’est pas comme le préservatif la pilule etc enfin bref )

Après au bout de quelques fois ou on s’est vus il s’est mis à davantage m’embrasser etc enfin comme s’il était attaché et à me faire des câlins la nuit

Une fois aussi il m’a demandé qu’on se voie
Je lui ai dit que j’étais pas sure que j’avais peut être d’autres trucs de prévus et il m’a envoyé « avec qui ?????? »

L’autre fois aussi il m’a dit qu’il avait envie de tester des choses avec moi soit disant « bah parce que je peux te le dire, tu me plais VRAIMENT »

Bref à part ça dans nos discussions il est de plus en plus taquin et il essaie de faire en sorte qu’on soit plus complices etc

Quand il est saoul il m’envoie des msg pour qu’on se voie

Il répond toujours à mes messages à la seconde

Bref c’est encore que le début mais je sais pas c’est bizarre je sais pas si c’est rien, s’il fait exprès pour m’avoir dans la poche ou si c’est inconscient tout ça
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
18 janv. 2020 à 15:20
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple, de séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais peu présents, il faudra être patiente
0