Surépaisseur de la peau au niveau du corps caverneux

alcaide62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 19 janv. 2020 à 20:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 22:02
Bonjour,

Depuis environ 4 mois, j'ai la peau du pénis plus épaisse (sur environ 3-4 cm²). C'est incolore, inodore, ne fait pas mal et n'est pas très ferme. Cela se voit (et se palpe) très nettement en érection (car le relief se renforce) mais moins au repos, où l'on constate juste une sur-épaisseur.
J'ai vu mon médecin traitant, qui ne voyait presque pas le problème, puis un dermato, pareil (mais il m'a dit qu'un urologue saurait peut être).J'ai aucun problème à ce qu'on me dise "ce n'est rien, on en voit plein des cas comme ça" mais là on ne sait rien me dire, et c'est à peine si on considère que j'ai quelque chose d'anormale.

Ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas dire qu'il s'agisse de "boules" et que ce ne sont pas des grains de forcyde (ce n'est pas blanc), que c'est pas très ferme, et que parfois on peut le "modeler", si je pince dans un sens la peau reste pincé dans ce sens (uniquement à cet endroit).

J'aimerais juste une piste, même infime, qui ressemble à ça. Je compte sans doute aller voir un urologue mais je redoute le même type de réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 janv. 2020 à 22:02
Les 2 médecins ne semblaient pas inquiets?
Voir un urologue par précaution
Mais surtout à mon avis c’est peut être en train de devenir un toc et tu dois regarder et toucher dans arret et aggraver cette sensation, non?
0