Les discussions

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé en période de regle et je prend pas la pilule je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Maladie ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant e...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Nadine

Vagin serré

Bonjour, j' ai aussi le même problème en ce moment, j'étais pas comme ça avant, je mouillais bien et ça passait. maintenant j' ai plus envie de fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août j'ai eu un rapport avec mon mari le 25 août puis- je être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
lafouine.

" plaque d'urine sèche "

Bonjour, Sa fais quelques semaines que j'ai remarqué avoir des " plaques d'urine sèche " entre le corps du pénis et la peau, je sais pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

15 ans et 10cm

Bonjour, Je mapelle Jason j'ai 15 ans et mon penis en érection fait que 10cm je trouve que ceci ne soit pas normale quelle peut me dire si c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Energizor

Retard de règles après rapport protégé

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Peux ton tomber enceinte.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
labricole47

Penis de 7 cm à 16 ans

Bonjou, comme vous l'avez lu dans le titre mon penis ne fait que 7 cm et j'ai 16 ans. Je fait entre 1m75 et 1m80 pour 60 kilos. J'ai un peu muer et j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Shad16

Suis-je porteuse d'mst ?

Bonjour, ma question va être peut être bizarre, il va en avoir plusieurs aussi. Enfin bref. Je ne vais pas aller par quatres chemins : Quand j'urin...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre quelques jours apres d un rapport sexuel

 Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ;) Voilà ma question qui me tracasse , si quelqu'un peut mis repondre. Voilà j'ai fais un rapport non pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
cyriane777

Virginité

Bonjour, J'ai coucher aek mon copain est ce normal qu'il a du mal a me pénétrer et que je me suis mise a saigner quelques minutes plus tard ? ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Garder le penis décalotté en permanence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
DCI

Taille de mon pénis

Bonjour, À 13 un penis de 11,5 cm en erétions c bien non Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

J arrive pas a me drcaloter en errection

Bonjour, quand je me decallote au repos tous va vien je vai jus qua la base du gland quand je commense a etre en errection j arrive a me decaloter bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Petit moyen

Bonjour, Bonjour esque c'est d'avoir un penis de 15cm à 17ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
begonie

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait plusieurs jours que j'ai un bouton rouge sur mon penis aucun rapport sexuelle je suis inquiet il est un peut doulour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Transmissin du vih par l'anus

Bonjour, svp est ce que faire l'amour par l'anus à une partenaire seropositive est risqué pour moi

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénis courbé vers le bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 15 ans, et lorsque je suis en érection, mon pénis courbe vers le bas à partir du milieu du pénis. Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Qqn

Problème testicule gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
EdiAlvet

Peu de sperme

Bonjour, Je me masturbe boucoup et la j remarquer que la contite du sperme qui sort c boucoup démineur esq c normal ou bien c dangereux pour ma fert...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Nombre de rapport dans un mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Nana

Lapeyronie

Bonjour, Cela fait déjà 2 ans que j ai cette maladie avec une courbure de 90 degrés vers le haut.Difficille pour les rapports sexuels.je suis allé v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Ejaculation hors vagin

Bonjour, Alors j'ai coucher avec mon copain y'a 5 jour de sa .. on le fait tout le temp sans preservatif mais se soir la .. il ejaculer de partout m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Eslia

Taille d'un penis de 13ans

Bonjour, j'ai 13ans,et mon fait 9cm au repos,et 12 en érection .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Accusement d'attouchement d'un mineurs sur un autre mineur

Bonjour, Alors je voudrais savoir vos avis du problème qui sait passer . L'enfant de ma belle fille de 6 ans a accusé mon fils de 14 ans de l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Je n'arrive pas à faire ma première fois

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, sa fait 7 mois qu'on essaye et c'est juste impossible

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte comme de l eau

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eux cette aprèm midi une sensation bizarre comme si je me fesais pipi dessus et quand j'ai regarder ma cullote était moui...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! eclairez moi !

Bonjour, Je m'adresse sur cette page pour avoir une réponse a ma question. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3jours mais nous avons ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes tellement liquides salles et purulentes après les rapports et même en temps normal. Je suis vraiment ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Rapport apres un pneumothorax

Bonjour, J'ai subit un pneumothorax il y a 1 Semaine et ma femme veux avoir des rapports avec moi mais le médecin ma dis 2 mois sans sport ! C'est à...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Rapport non protégé saignement.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil je suis paniquer. j'ai 16ans j'ai eu mon PREMIER rapport avec mon copain le 15 aout et il était non protége...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Annoncer la première fois à ma mère

Bonjour, Voila jai bientôt 16 ans et ca fais plus d'1an que je suis avec mon copain. On a couche ensemble pour la première fois l'année dernière M...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kasa7

Est ce qu'on peut tomber enceinte sans rapport

Bonjour, j'ai 15 ans Je n'ai eu aucun rapport sexuel ni pénétration rien du tout. À part qu'une fois j'ai pris un coussin je me suis allongé dessus et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Energizor

La taille de penis

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et j'aimerais savoir si 12 cm sans bander et 17cm en erection était normal

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Gros boutons a la base du penis

Bonjour, J'ai un boutons rouge un peut quand je toiche sa me fait mal je voudrait savoir vos avis de se que sa peut etre alors dite moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Ma copine ne veux plus de sexe...

 Fermé

Bonjour, Ca fera deux ans dans quelques jours que nous sommes ensembles. J'ai l'impression qu'elle ne me désire plus comme avant. Avant elle faisait...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Relations entre un jeune de 17 bientôt 18ans et une fille de 14

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution a mon ou mes problème alors j'ai 17 ans j'aurais mais 18 ans en octobre qui vien et ma copine a 14 ans et e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Rapport plus long...

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelque technique pour avoir un rapport sexuel plus long...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
joraline

Comment faire de l'amour avec une fille

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire de l'amour a une fille pour ca premiere fois

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
joraline

Petit bouton blanc sur le penis

Bonjour, depuis quelque année a mes 12 ans environ jai 17 en se moment jai des petit bouton blanc qui est sur la moitier de la longueur que on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Energizor

Un petit conseil sur la masturbation

Bonjour, Moi je me suis laisser emporter par une envie de me mastuber. Plusieur fois par semene. J'aimerais savoir quel effet sa peuvent provoquer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Sensation 0

Bonjour, Je m'appelle Eolfe et j'ai fais ma première fois avant hier. J'avais déjà fais des préliminaires avec une autre fille mais rien de plus. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Eolfe

Pas de plaisir

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà fais un poste plutôt tôt dans la journée mais il me manque encore des informations. Je vais faire cour, cela fait 2 que je ne res...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Ma masturbation et mon problème

 Fermé

Bonsoir, je vous demandes plus de renseignements à propos de la masturbation féminine Parce que je ne suis pas rassurée, Sa fait quelques années maint...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

La masturbations

Bonjour, la masturbations affecte t il la taille

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Est ce qu'on peut tomber en caint avec les vetment

Bonjour, Je suis un homme qui a 23 ans . Un jour je me suis masturbe et mes sous vestments eu un contact avec les sperm .apres quelques minutes j ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je n'est plus mes règle depuis 9mois et mon premier rapport sexuel a étais le 21aout donc ojrd il n'a pas ejaculer sa se peut je tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Attendre ou faire un test de grossesse ?

Bonjour, Voilas j'ai un gros soucis , j'ai vraiment besoin d'aide et de votre avie.. j'ai un retard de bientôt 1 mois Sur mes règles j'ai dejas fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000