Petits boutons blancs vulve

Em_0944 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 01:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mars 2020 à 09:55
Bonjour !

J’ai remarqué depuis quelques temps que j’avais des petits boutons blancs sans douleur un peu partout au niveau de ma vulve.. plus précisément au dessus du clitoris, en dessous de l’entrée du vagin et au niveau des grandes lèvres aussi.
Au début je m'en fichais mais j’ai l’impression que j’en ai de plus en plus donc ça commence à m’inquiéter sauf que je suis récemment allée chez ma gynéco elle m’a osculté mais n’a rien dit par rapport à ça donc peut être que c’est normal mais avez vous déjà eu ça ? Et si oui savez vous comment les faire partir ? car ça commence vraiment à être une « gêne » visuellement parlant..

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 mars 2020 à 09:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"...mais avez vous déjà eu ça ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
As tu posé la question à ta gynécologue ?
0