Test positifs avec un trait pâle et perte marron

Michelleme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - Modifié le 2 mars 2020 à 20:07
Michelleme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 09:26
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règles le 7/02 .5 jours après mes règles j'ai commencé à avoir des démangeaisons alors je me suis rendu en pharmacie ils m ont prescrit des comprimés dont des antibiotiques . Après le traitement j'ai eu un rapport sexuel a risque au lendemain de ma date de ovulation donc ce même soir j'ai prit une pilule d urgence. Mais javai lu également sur le net que certains antibiotiques annulent l effets de la pilule qu'il fallait en prendre encore pour que ça puisse être effective alors je l'ai fait. Donc 12 jours après le rapport a risque donc samedi 29/02 j'ai effectué un test de grossesse là je me retrouve avec un positive a ligne pâle. Jai refais un autre hier je me suis encore retrouvé avec un positive a ligne pâle plus clair que celui du samedi. J'ai donc conclu que je suis enceinte . Je devais aller chez le gynéco aujourd'hui mais par faute de temps j'y suis plus allé et la en allant faire pipi je me rend compte que j'ai des perte marron .sachant que demain c'est la date présumée de mes règles et que j'ai aucun symptôme de grossesse juste a part les maux de tête et j'ai quelques fois aussi un peu est il possible que je sois vraiment enceinte ? Et depuis déjà 4j je ressens des douleurs au bas ventre ce matin encore c'était très intense
Désolé pour la longueur du message merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 mars 2020 à 22:43
Le seul test de grossesse fiable à 100% est le test sanguin
0
Michelleme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
3 mars 2020 à 09:26
Bonjour. Ok j'irai le faire aujourd'hui parce que la franchement je suis perdu. Aujourd'hui est la date de mes règles et je les ai hors j'ai 2 tests positive a ligne pâle
0