Effets indésirables depo provera
Bonjour, j'ai pris ma première injection de depo provera le 17janvier 2020, j'ai saigné pendant 24jours ,c'est après rendez-vous chez le gynécologue (*)i que les saignements ce sont arrêtés.et depuis une semaine je saigne encore.je suis abbatu.apres combien de temps les effets de ces produits s'extompe
(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération que j'ai du rétablir
(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération que j'ai du rétablir
A voir également:
- Effets indésirables depo provera
- Depo-provera dangers - Guide
- Diclofénac effets indésirables - Accueil - Principes et substances actives
- Kardegic 75 mg effets indésirables - Guide
- Effets indésirables de l'irbesartan - Accueil - Principes et substances actives
- Fleurs de bach sommeil effets indésirables - Accueil - Phytothérapie
1 réponse
Bonjour,
En principe ces effets indésirables sont transitoires et s'estompent au boit de trois mois mais si ce saignements persistent, il faudra en parler au prescripteur car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
En principe ces effets indésirables sont transitoires et s'estompent au boit de trois mois mais si ce saignements persistent, il faudra en parler au prescripteur car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus