Mehdi -  
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j’ai eu un rapport la nuit de mardi à mercredi avec préservatif et aujourdhui j’ai des picotements ainsi qu’un liquide jaune et gonfler très légèrement au Niveau du trou j’aimerais trouver une réponse j’ai pris rdv chez le médecin vendredi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,
Si coloration ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Essaie d'avancer ton rendez vous avec ton médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Mehdi

Je te remercie Andy
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585

Faudrait se faire préciser s'i c'est un garçon ou une fille. Le pseudo étant "Mehdi".
Et la notion de "trou" peut être à a fois féminine (vulve) comme masculine (méat)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505 > DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai bien parlé d'infection/mycose vaginale et "Mehdi " m'a remercié...;-)
0
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Reste à savoir la signification qu'il/qu'elle donne au mot "trou" !!
On peut s'attendre à tout !
0