Éjaculation au dehors+pilule risque de tomber enceinte?

Oop27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 5 mars 2020 à 16:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2020 à 16:59
Salut

Ma préocupation est celle ci.J'AI eu de rapport avec ma pétite amie Le 18 sans préservatif mais pour ejaculer j'ai fait sortir mon pénis et sécouer (branlette) avant d'éjaculer (donc j'ai éjaculé au dehors),pour plus de précaution (parce que tout juste après Le rapport j'ai lu sur ce forum Pénétration=risque de grossesse )elle à pris la pilule du lendemain la nuit elle à eu des maux de ventre atroce comme si elle voulait y rester,j'ai commencé à paniquer j'avais peur qu'elle tombe enceinte ( bon je dirai nous deux) vu que c'est pour la première fois ces maux de ventre (moi je me disais que surement les pilules n'ont pas fonctionné) on a jugé bon attendre ces règles qui devraient venir hier mais jusqu'à là rien encore et deux jours (Le 02) avant le jours qu'elle devrait avoir c'est règle ( c'est à dire hier ) elle avait Le pieds peu gonflé ( lourd) mal aux tétons (mais plus maintenant malgré que les règles sont pas encore là) on panique grave parce qu'on peut pas se pemettre un enfant (encore les études) ...

je me dis les règles viennent pas parce qu'on stress trop ou c'est qu'elle est enceinte? Malgré que j'ai éjaculé au dehors et en plus elle à pris la pilule du lendemain,j'arrive plus à dormir depuis des jours depuis que j'ai lu que Le liquide séminal peut causé de grossesse..svp vos avis????
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 mars 2020 à 16:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé son cycle, elle risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément ses règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si elle a ses règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0
Oop27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
5 mars 2020 à 16:26
Il faut combien de temps pour que la nidation ai lieu? Et les betaHCG est est payant? si oui combien svp?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 mars 2020 à 16:33
"Il faut combien de temps pour que la nidation ai lieu? "
Le processus est le suivant:
A partir de l'ovulation, l'ovule va mettre jusqu'à 72 h maxi pour rejoindre l'utérus via la trompe de Fallope et si elle rencontre un spermatozoïde pendant son voyage, cela devient un œuf qui ira se fixer sur la membrane utérine, c'est la nidation

"Et les betaHCG est est payant? si oui combien svp? "
Je ne sais pas comment cela se passe dans ton pays, désolé mais en France c'est une vingtaine d' € remboursé par la sécurité sociale avec une ordonnance d'un médecin
0
Oop27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
5 mars 2020 à 16:45
d'accord merci donc il y a bien risque qu'elle soit enceinte? malgré que j'ai pas éjaculé en elle et qu'elle a pris de pilule ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 mars 2020 à 16:48
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Et la PDL n'est pas toujours efficace
0
Oop27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
5 mars 2020 à 16:54
d'accord merci beaucoup,je vous tiendrez informer de la suite????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 mars 2020 à 16:59
Mais de rien et oui repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0