Petite lèvre du vagin douloureuse

Soul1985 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 2 mars 2020 à 20:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mars 2020 à 12:41
Bonjour,

Je mets les choses dans le contexte :

Ma petite lèvre droite est plus grande que la gauche, ça fait comme un surplus de peau qui est un peu marron/rose mais ça va. (Il y a ma petite lèvre assez cachée et à la fin un espèce de surplus de peau)
Il se trouve que ce petit bout de peau cache un peu l’entrée de mon vagin.

Hier, j’ai vu le bout de peau et j’ai donc « tiré » un peu, aller à gauche puis un peu à droite pour voir ce que cela faisait et s’il était extensible. (Je n’ai pas tiré fort cela m’a fait aucune douleur.)
Maintenant j’ai mal, je ne sais pas du tout si c’est du à ça ou quoi, mais ce surplus de peau me fait mal, quand je le touche c’est douloureux, quand je marche parfois et que ma culotte me gêne ça l’est aussi, parfois quand je suis assise ou alors comme ça en faisant rien j’ai une petite douleur et une sensation de gêne comme ci mes lèvres était collées.

C’est très bizarre étant donné que avant je le bougeais déjà un peu.

C’est comme une sensation d’irritation, de brûlure et de gêne. (Du coup j’écarte mes jambes parce que ça me gêne un peu)
C’est que depuis aujourd’hui.
Je sais que ce petit bout de peau fait parti de ma petite lèvre droite car quand je le tire un petit peu je peux l’apercevoir.
Je précise que je n’ai jamais été chez un gynécologue étant donné mon âge !

Vous en pensez quoi ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 3 mars 2020 à 08:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

J'en pense que sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Soul1985 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
3 mars 2020 à 12:17
D’accord merci :) je vous tiens au courant
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
3 mars 2020 à 12:41
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0