Besoins d'aide pour un avortement rapide et
Fermé
Avortementrapideetdistret
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît j' ai 5 jours de retard et j 'ai fais un test de grossesse qui a révélé positif et mon partenaire sexue ne veut pas de la grossesse et mes parents sont trop catégoriques et je veux un avortement discret sans aller a l'hôpital par ce que je ne veux pas que mes parents soit au courant s'il vous plaît il faut m'aider j'ai vraiment besoin de vous vous êtes mon seul recours et si le produit pour avortement ne se trouve pas sur la plate-forme s'il vous plaît dites moi ou sa se trouve merci pour votre compréhension
S'il vous plaît j' ai 5 jours de retard et j 'ai fais un test de grossesse qui a révélé positif et mon partenaire sexue ne veut pas de la grossesse et mes parents sont trop catégoriques et je veux un avortement discret sans aller a l'hôpital par ce que je ne veux pas que mes parents soit au courant s'il vous plaît il faut m'aider j'ai vraiment besoin de vous vous êtes mon seul recours et si le produit pour avortement ne se trouve pas sur la plate-forme s'il vous plaît dites moi ou sa se trouve merci pour votre compréhension
A voir également:
- Besoins d'aide pour un avortement rapide et
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Sucre rapide - Guide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Tu vas poser combien de fois la question ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2453590-besoins-d-aide-pour-un-avortement
Les réponses seront les mêmes
Commence par faire une prise de sang, tu sauras vraiment si tu es enceinte.
Mais la réponse restera la même.
Tu vas poser combien de fois la question ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2453590-besoins-d-aide-pour-un-avortement
Les réponses seront les mêmes
Commence par faire une prise de sang, tu sauras vraiment si tu es enceinte.
Mais la réponse restera la même.