Premieres relations sexuelles puis mal de ventre

Lxie_2393 - Modifié le 12 mars 2020 à 16:58
 Lxie_2393 - 12 mars 2020 à 16:30
Bonjour,
Depuis ma première fois j'ai un mal de ventre pas possible essai normal ? J'ai fais ma première fois sans protection mais mon partonaire n'a pas ejaculer en moi je ne prend pas la pillule et je n'est pas pris la pillule du lendemain depuis 4j après ma première j'ai mal au ventre je ne dit rien car mes parents ne savait pas que je les fais et depuis sa j'ai un mal de ventre

Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 912
12 mars 2020 à 15:45
Peut être pas de rapport
Il faut consulter un médecin
Plus sérieux et prudent
1
Mes parents ne sont pas au courant que je les fais et je veux pas qui sache qui dois-je voir sans qui le sache????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 912
12 mars 2020 à 15:50
ton médecin traitant tout simplement
0
Et une dernière question après mes 4j de ma première hier j'ai pris une plaquettes dans une boîte à pillule j'ai pris le premier je les prise hier et aujourd'hui mais j'ai envie de vomir ?
0
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 775
Modifié le 12 mars 2020 à 16:21
Bonjour,

Pourquoi as tu pris cette pilule ? qui ne sert à rien.

C'est la pilule du lendemain qu'il fallait aller chercher a la pharmacie avant 72 h

0
Bonjour
Car j'ai peur d'être enceinte mon partonaire n'a pas ejaculer en moi et dimanche tout allait bien à partir de lundi j'ai eu des mal de ventre du coup je me suis mise en tête que j'étais peut être enceinte mais mes parents ne sont pas au courant que j'ai fzis ma première fois alors hier jai pris la pillule en espérant que sa aille mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 775
Modifié le 12 mars 2020 à 16:30
Même si tu es enceinte ce n'es pas en avalant des pilules contraceptives que cela changera grand chose.
Elle doit être prescrite par le médecin et la commencer le premier jour des règles pas n'importe quand et pour rien .

Il fallait prendre la pilule du lendemain, tu avais 72 h pour la prendre.

Ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception, tu peux effectivement être enceinte.
Tu seras obligée de faire une prise de sang soit après 8/10 jours de retard de règles soit 3 semaines après le rapport.

Tu peux aller dans un Planning Familial c'est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Ou dans un labo sans donner de carte vitale, tu ne seras pas remboursée ( 20 € environ)

Quel âge as tu ?

0
Je n'est pas encore eu mes règle je les est toujours en fin du mois et d'accord merci beaucoup
0