Question sur mon penis a 15 ans et demi

2004 - 11 mars 2020 à 17:37
 2004 - 11 mars 2020 à 18:11
Bonjour,
Excusez moi de vous deranger mais j ai 15 ans bientot 16 dans 6 mois et je trouve que j ai un petit penis et je le trouve vraiment trop petit quand je ne bande pas il doit faire 4 ou 5 cm meme si apres en erection il en fait 13 mais je le trouve petit est en plus il n'est pas largue il doit faire 10 , 5 cm de circonferences alors est ce que je dois m inquete est en plus de sa je trouve fin je pence que mon frein et trop petit car je peux me decaloter normalement quand je bande pas mais je suis obliger de forcer un peu quand je bande du coup si vous pouvez mainder se sera cool et j aimerais bien savoir en mm temps si il y a quelque chose qui pourrais estimer sa taille apres ma puberter et encore une derniere chose je vous pose ces question car je suis en internat et quand je voie les penis des autres ces la ou je me demande vraiment si je n ai pas des probleme
Du coup voila et merci de votre reponce et qu'est ce que vous me conseiller de faire
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 mars 2020 à 18:05
Bonjour,
"qu'est ce que vous me conseiller de faire "
Rien, patienter
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 131
11 mars 2020 à 18:07
Bonjour,

- Avec 13 cm en érection, ton pénis est pile dans la moyenne pour un homme adulte.
- Comme la puberté se déroule de façon très variable selon les garçons, il n'y a aucun moyen de savoir si ton pénis va encore grandir ou pas. Mais s'il reste comme ça, c'est très bien !
- Je suppose que tu ne vois pas les pénis en érection de tous les garçons de l'internat. Tu les vois probablement quand ils sont au repos, et la taille d'un pénis au repos ne donne aucune indication sur sa taille en érection.
- Pour tes difficultés avec le frein, montre ça au médecin lors d'une prochaine visite
- De toute façon, ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir : faire l'amour n'est pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi :-)

Bonne soirée à toi !
0
Oui je le pence bien aussi est mervi beaucoup bonne soirée a vous aussi
0