Règle
Lea.25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de prise de pilule ) et j’ai eu un rapport non protéger dimanche avec mon copain. J’attend mes règles depuis 3 jours mais toujours rien ... je commence à m’inquiéter un peu et je me poser la question si j’avais des risques ou non de tomber enceinte ?
Léa 18 ans
Léa 18 ans
A voir également:
- Règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation ( si la prise est prise comme l'indique la notice) mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la date prévue, autrement tu ne seras plus couverte.
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation ( si la prise est prise comme l'indique la notice) mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la date prévue, autrement tu ne seras plus couverte.
Fin à vrai dire je comprend pas très bien, pour moi la pilule c’est un truc nouveau donc je suis perdu à ce sujet