Sexualité.

Fermé
anonyme. - Modifié le 12 mars 2020 à 00:54
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mars 2020 à 09:25
Bonjour je donne pas mon nom car je veux reste anonyme j'ai mon voisin qui l'a une petite fille quand je dit petite elle a 15ans et elle à fond sur moi j'ai beau à la repousser en me disant qu'elle est beaucoup trop jeune pour moi que je pourrais être son frère et que j'ai 28 ans mets un reviens à chaque fois j'ai beau à prévenir son père son père me crois pas du tout me dis que ça va lui passer j'ai l'impression que il laisse faire ça cette fille elle veut faire.des rapports avec moi j'ai toujours refusé avec un ton ferme en disant que j'ai pas son âge mais c'est illégal par la loi mets à revient à chaque fois elle m'a chopé mon numéro de téléphone elle s'amuse et m'envoyer des photos d'elle toute nue je les montrer à son père son père a dit c'est une passade c'est comme si il s'en foutait il y a 2 jours elle m'a dit que si je le fesse pas avec elle elle à dire à tout le monde que j'ai voulu faire des attouchements je voulais voir la police pour signaler ce problème mais j'ai peur que il me croyais pas et qui pense que c'est moi qui demande ça donc aidez-moi s'il vous plaît car je sais plus quoi faire je suis à bout je ne sais plus comment faire comment réagir donc merci si vous pouvais me donner des conseils.

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 12 mars 2020 à 09:25
Bonjour,

Votre problème est à exposer ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

Afin que vous ayez des conseils juridiques beaucoup plus précis.

Sinon, comme vous l'avez envisagé, n'hésitez pas à contacter les services de police afin de signaler ce qui est un véritabe harcèlement.



3