Cacher a ses parents que l'on a fait l'amour [Fermé]

Signaler
-
 Nathacha -
Bonjour,
est-ce qu'on peut ( quand on est une fille ) cacher a ses parents que l'on à fait l'amour ? Peuvent t-il le découvrir ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Elle me dit toujours : tu sais le jour ou tu voudras le faire il faudra que tu m'en parle avant ...!
ect...

Je dirais la même chose à ma fille, non pas pour lui interdire, mais tout simplement pour qu'elle soit au courant de comment on se protège. Ta mère veut simplement te protéger.

En ce qui concerne le gynécologue, il lui est normalement interdit de parler de ta sexualité avec ta mère à coté.

Un dernier conseil, ta mère souhaite aborder le sujet avec toi, pour une fois qu'une maman veut échanger avec sa fille pour lui expliquer correctement, accorde lui ça. Ca évitera que tu reviennes paniquer ici parce que tu ne connais pas les différentes protections qui existent.
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28698 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

j'ai 18ans et je caché a mes parents et c'est trop dur car il faut que tu cache beaucoup de choses et cela est difficile .
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 148
incodu59 - 20 nov. 2011 à 03:57
salut moi je cache a mes parentz j'ai fais l amour avec ma meilleur amie , et elle est tombe enceinte de moi j'ai deux filles mais apres on c'est separe et j'ai change de sexualite j'aime un garcon leo on fait l amour regulierement

t'as pas fini de raconter des BOBARDS
salut ^^marie^^ ecoute je ne suis pas venue sur se site pour raconter des conneries sa je peux le faire dans ma vie ( ce que je ne fais pas !!) mais ce que j'ai ecrit est vrai et je ne reregrete rien
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 148
incodu59 - 20 nov. 2011 à 18:28
mon amie et tombe enceinte a 11 ans au moi de fevrier elle a accouche en decembre j'ai quatre filles maintenant et je suis le plus heureux des papas et j'ai prevus d en avoir un autre

incodu59 - 20 nov. 2011 à 04:12
salut mon amie est tombe enceinte en juillet et a accouche en avril j'ai eu une fille

Tu as quel âge ?

Tu as COMBIEN d'amies ?

incodu59 - 20 nov. 2011 à 03:57
salut moi je cache a mes parentz j'ai fais l amour avec ma meilleur amie , et elle est tombe enceinte de moi j'ai deux filles mais apres on c'est separe et j'ai change de sexualite j'aime un garcon leo on fait l amour regulierement
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 900
bonjour
il est peut-être polygame
lol
;=)
lol ses quoi se mec "incodu59 arrete de raconter du mito oki ses pas bien bonne soirer a tous
Messages postés
64891
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2020
5 113
Bonjour.

" j'ai 18ans "

Ta vie sexuelle ne regarde pas tes parents. C'est du domaine privé, personnel.

Tu es libre et seule responsable dans le domaine de la prévention (grossesse non-désirée et maladies sexuellement transmissibles).

A 18 ans tu as le droit à ta sphère privée et personne n'a à y venir chercher quoique ce soit sans ton accord.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Elle me dit toujours : tu sais le jour ou tu voudras le faire il faudra que tu m'en parle avant ...!
ect...
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 900
tu sais tu peux garder cela dans ton jardin secret ses ta vie privé

et même un gynécologue ne peut savoir si tu as déjà eu ou non des rapport sexuel car la seul façon de le savoir ses de te le demander (la seul preuve est ta parole)

l'hymen n'est pas preuve de virginité
;=)
je vous remercie je suis soulagé ...!
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 900
de rien
;=)
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
12 050
Bonjour

Cela ne la regarde pas.

Elle voulait peut être que tu lui en parle avant ,pour t'expliquer les contraceptions .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
1
J'ai 20ans et j'ai eu des rapports depuis l'age de 16ans. Je ne leur ai jamais dit car ils sont assez fermé d'esprit. Un jour quand ils avaient découvert que je prenais la pilule ils ont pété les plombs en me demandant pourquoi en disant que ce n'était pas bien(etc).

J'ai répondu que c'était pour mes règles (moins de douleurs et régulier).
Ils n'ont rien dit d'autre et ne l'ont jamais remarqué que je n'étais plus vierge.

Tout ca pour dire que tu n'est pas obligé de leur en parler, si tu es sure de toi et il faut que tu te renseignes bien sur la contraception et le reste.

:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
1
Bonjour,
j'ai 16ans, je ne suis plus vierge, mes parents ne sont pas au courant et je ne leur dirais, puisque chez moi c'est chose là ne ce dise pas comme si on aller acheter du pain !
Tes parents ne peuvent pas le découvrir sauf si quelqu'un lâche le morceau, enfin il n'y a aucune raison. Et il ce doute bien que tu va pas rester vierge jusqu'à 40ans !
Bref , faut pas s'inquiéter ;)
Cordialement, Aurélie.
il y a plein de circonstance qui peuvent amener une femme à être vierge à 40 ans... ne serait-ce que par choix...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
1
Quand on commence à nommer les extrême aussi ! Biensur que c'est possible, mais je parle pour la majorité des femmes.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 148
Bonjour

Merci d'éviter le gars
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1012374-cacher-a-ses-parents-que-l-on-a-fait-l-amour#38
Cela use les yeux ... Très agressif !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
1
gras *
0uais s'tu veux --'.
c'est vrai que aujourd'hui, il est rare qu'une femme soit vierge à 40 ans. Mais c'est possible. Certaines attendent l'homme qui méritera cet "honneur". D'autre ont tout simplement peur ou bien ne se sentent pas prête ou bien ne veulent pas simplement. Il y a de tout sur terre et c'est ce qui fait que la vie est pleine de surprise. :)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
8
bonjour je suis un garcon mais je peux te répondre. je sais ce que tu ressens. moi aussi j'aime quelqu'un mes parents ne le savent pas. si tu ne veux pas qu'ils le sachent ne leur dit pas.
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
12 050
Tu as 11 ans...
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 805
@yoman, vu les incohérences dans tes propres messages, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes de répondre.
Je pense qu'on peut le cacher je l'ai cachée a mes parents car je ne souhaite pas en parler car c'est ton intimité et c'est à toi de décider si tu veux le dire si tu souhaites ne pas le dire alors ne le dit pas personne ne peut jugée ce que tu fais ou ce que tu dit