Savoir l'existance du sperme

652205138 -  
Nitrix_05 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis agé de 14ans j'aimerais savoir comment faire pour savoir si j'ai du sperme svp parceque quand j'en parle de ça mes amis se moque de moi svp vite

merci de m'avoir repondu
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Je te conseille de lire cet article du site Fil Santé Jeunes, où tu trouveras de bonnes idées :
https://www.filsantejeunes.com/la-masturbation-6396
0
Nitrix_05 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
" j'en parle de ça mes amis se moque de moi svp vite "
Si ils se moquent de toi, ce ne sont pas des vrai(e)s amies sur qui compter.. Normalements les ami(e)s sont sensé t’aider te conseiller et pas ce moquer..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

A priori, il s'agit d'amis (au masculin). Je vois mal le garçon parler de ses soucis de sperme à des amiEs ! ;))
0
Nitrix_05 Messages postés 9 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,
On ne sait jamais je préfère tjrs préciser.. bonne soirée à vous ;)
0