Frustration

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Andy31200
Messages postés
89603
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour, je vien solliciter votre aide car je suis avec mon co join depuis 6ans au début de notre relation nous étions un plan cul l un pour l autre et il y avais pas mal de sex mais depuis que nous somme un couplé et encor pire marié. Il trouve toujours une excuse pour ne pas avoir de rapports avec moi. Du genre : je suis fatigué, j'ai eue trop de boulot... Enfin les excuses habituelle. Il y a deux jour je me suis acheter deux nouvelle nuisette qui mette mes forme en valeur. Je suis un peu ronde au niveau du ventre mais rienqui ne fait repousser un homme habituellement et il m'a toujours connue avec se petit bidou. Bref iere soir je met ma nuisette et la seul chose qu'il m'a dit au bout de 20min qui m'a semblé des heures ses: elle te va bien. Je lui est demander si c'était tout et il m'a dit oui. On a continuer à discuter et j'ai fini par lui dire que je pensait qu'elle aurait plus d'effet sur lui et il m'a répondu pas se soir on verra demain. Mais avec mon mari demain veux dire quand j aurai envie. J'ai l impression d'être un vide c****e pour lui ( désoler de l expression) car il ne demande que très très rarement du sex et l orgasme j'ai du mal à l avoir avec lui je simule pratiquement tout le temp. Il y a des moment j'ai bien envie d'avoir un amant mais je n'es jamais sauter le pas car je ne suis pas comme ça. J'ai essayer tout se qui me passait par la tête. Nouvelle nuisette, des jouer, on a même essayer un porno une fois mais la seul chose qu'il veux voir ses des lesbienne et perso sa m existe pas se genre de chose. Niveau préliminaire avec lui ses pratiquement zéro depuis quelque année il m'a promis de faire des effort qui ne vienne pas et l éloignement entre nous se fait de plus en plus grand. Nous avons pourtant discuter car j'ai toujours besoin de savoir et il sais qu'il peu tout me dire je ne me fâche pas quand je sais que si il y a un soucis il faut en parler et essayer de le résoudre mais rien à faire il veux pas parler de sex car pour lui ses tabou. J'ai besoin de conseil je suis au bout du rouleau. Ma vie avec lui est t elle sur le point de se terminer ?

1 réponse

Messages postés
89603
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 935
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je te propose de consulter tous les deux un sexologue.
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte