Oublie de ma dernière pilule. peur d'être enceinte aidez moi
emily15
-
emily15 -
emily15 -
Bonjour,
j'ai une question, j'ai oublié ma dernière pilule du dimanche, j'ai eu un rapport lundi, et je me suis rendue compte de l'oublie de ma pilule, j'ai donc pris la pilule du lendemain directement.
Croyez vous que j'ai un risque de grossesse ? Sachant que c'était le dernier jour de mon cycle, et que donc c'est la semaine ou je devrais avoir mes règles.. j'ai peur
j'ai une question, j'ai oublié ma dernière pilule du dimanche, j'ai eu un rapport lundi, et je me suis rendue compte de l'oublie de ma pilule, j'ai donc pris la pilule du lendemain directement.
Croyez vous que j'ai un risque de grossesse ? Sachant que c'était le dernier jour de mon cycle, et que donc c'est la semaine ou je devrais avoir mes règles.. j'ai peur
A voir également:
- Oublie de ma dernière pilule. peur d'être enceinte aidez moi
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante).
Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants.
Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html#39391
Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants.
Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html#39391
emily15
merci
Bonjour,
Pourquoi ne pas lire la notice avant de prendre la pilule du lendemain ?
Lis la donc tu auras la réponse.
Pourquoi ne pas lire la notice avant de prendre la pilule du lendemain ?
Lis la donc tu auras la réponse.