Pillule Triafemi effets secondaires
shuvi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Je me suis rendu compte que j'ai changé de pillule il y a deux mois pour Triafemi qui selon les sites, a beaucoup d'effets secondaires dont la nausée.
Je voulais donc demander si des personnes ont déjà eu des effets secondaires avec cette pillule s'il vous plaît ?
Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Je me suis rendu compte que j'ai changé de pillule il y a deux mois pour Triafemi qui selon les sites, a beaucoup d'effets secondaires dont la nausée.
Je voulais donc demander si des personnes ont déjà eu des effets secondaires avec cette pillule s'il vous plaît ?
A voir également:
- Triafemi avis négatif
- Triafemi avis - Meilleures réponses
- Triafemi avis poids - Meilleures réponses
- Triafemi avis - Guide
- Pilule triafemi acné horrible - Forum Contraception
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Pilule triafémi! Acné horrible!!! ✓ - Forum Contraception
Je prenais optidrill avant celle ci pendant trois ans environ (J'ai 19 ans) et avant optidrill je prenais justement triafemi mais que 1 an