Pillule Triafemi effets secondaires
shuvi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
Modifié le 20 mars 2020 à 09:28
joraline Messages postés 45069 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 20 mars 2020 à 10:56
joraline Messages postés 45069 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 20 mars 2020 à 10:56
Bonjour à tous !
Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Je me suis rendu compte que j'ai changé de pillule il y a deux mois pour Triafemi qui selon les sites, a beaucoup d'effets secondaires dont la nausée.
Je voulais donc demander si des personnes ont déjà eu des effets secondaires avec cette pillule s'il vous plaît ?
Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Je me suis rendu compte que j'ai changé de pillule il y a deux mois pour Triafemi qui selon les sites, a beaucoup d'effets secondaires dont la nausée.
Je voulais donc demander si des personnes ont déjà eu des effets secondaires avec cette pillule s'il vous plaît ?
A voir également:
- Triafemi avis négatif
- Triafemi avis - Meilleures réponses
- Pilule triafemi avis - Meilleures réponses
- Triafemi avis - Guide
- Pilule triafémi! Acné horrible!!! ✓ - Forum Contraception
- Pilule triafemi acné horrible - Forum Contraception
- Triafemi et l'acné, ça marche ? - Forum acné
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
4 réponses
joraline
Messages postés
45069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
9 686
20 mars 2020 à 09:49
20 mars 2020 à 09:49
Bonjour,
Pratiquement toutes les pilules ont les mêmes effets secondaires, selon les personnes ils sont plus ou moins invalidants.
Il faut laissé le temps à ton corps de s'habituer, il faut souvent 3 mois.
Voir le médecin qui décidera.
Tu prenais quoi comme pilule avant celle ci ?
Pratiquement toutes les pilules ont les mêmes effets secondaires, selon les personnes ils sont plus ou moins invalidants.
Il faut laissé le temps à ton corps de s'habituer, il faut souvent 3 mois.
Voir le médecin qui décidera.
Tu prenais quoi comme pilule avant celle ci ?
20 mars 2020 à 09:56
Je prenais optidrill avant celle ci pendant trois ans environ (J'ai 19 ans) et avant optidrill je prenais justement triafemi mais que 1 an