Premièr rapport sexuel

Fermé
Anonymeee - 19 mars 2020 à 20:09
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mars 2020 à 21:17
Bonjour,
Bonjour,
Je vous écrit aujourd'hui pour tenter d'être rassuré, je vais vous explique, jai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois avec ma copine dans peu de temps..(après la quarantaine) seulement voyez vous il ya un problème, je trouve mon pénis trop petit pour mon âge comparer à celui de mes copains, je fait 5 Cm au repos puis en érection je monte a 12 voir 12,7 , puis il n'est pas vraiment large.. elle ma dit que elle voulait avoir des rapport forts, et que avec son ex elle avait déjà simulé pour faire plaisir.. j'ai peur que mon pénis ne lui fasse aucun effet durant une position
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 131
19 mars 2020 à 20:28
Bonjour,

Faire l'amour n'est pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi, et ton pénis est tout à fait normal, même pour un adulte.

Demande à ta copine ce qui lui fait plaisir, dis-lui ce qui te fait plaisir à toi, et essayez de vous accorder tous les deux.
Ne t'attends pas à ce que la première fois soit vraiment formidable. Il faut que vous appreniez tous les deux à connaitre vos corps.

Et comme tous les jeunes couples depuis toujours, vous allez y arriver :-)
1