Mon gland ne se décalotte pas entièrement quand je suis en élections

Maxxx -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je bande , mon gland ne se décalotte pas totalement juste un peu mais quand je ne suis pas en érection je peux très facilement le décalotter ... j’ai 14 ans

7 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    1
    1. Maxxx
       
      Ok merci beaucoup
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour et bienvenue,
    Sans doute souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
    Clique sur les liens bleu
    En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
    Et peux tu évaluer quel type ?

    0
    1. Maxxx
       
      Que voulais vous dire par quel type ?
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Ben, tu ne vois pas l'image avec les 4 types ?
    0
    1. Maxxx
       
      Nan
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Curieux...peux tu te décalotter un peu mais pas entièrement , à moitié ou pas du tout
    0
    1. Maxxx
       
      Seulement à 1/4
      0
    2. Maxxx
       
      Mais pour être honnête je vais bientôt faire ma première fois et est ce que c’est problématique ou pas de ne pas pouvoir décalotter pour faire l’amour ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Donc tu devra consulter sans attendre
    0
    1. Maxxx
       
      Mais à cause du Coronavirus je ne peux pas trop me déplacer ....
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828 > Maxxx
         
        On peut se déplacer pour se rendre chez son médecin , avec l'attestation bien sur
        0
  7. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Ça risque d'être problématique et surtout, tu risques d'avoir mal
    0
    1. Maxxx
       
      Même avec un préservatif ?
      0
    2. Maxxx
       
      D’accord et pensez vous que le médecin va me donner de la pommade ou me faire faire une opération et si oui l’opération consiste en quoi ?
      0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Hélas oui
    0