Implant problème + pillule

Signaler
-
 Clara -
Bonjour,
J'ai poser un Nexplanon fin novembre, c'était mon premier jour de régle, jusque là tout va bien, mes règles s'arrête comme d'habitude au bout de quelques jours. Puis 2 semaines après mes règles arrivent en avance donc nous sommes ici mi-décembre. Et depuis je les ai tous les jours ! J'ai eu une pause de 2 jours en 4 mois ! Je suis à bout ! Dans ces circonstances aller chez la gynéco est très compliqué et je voudrais savoir si c'était risqué que je prenne mon ancienne pilule en plus, à savoir trinordiol ? J'enlèverai mon implant au plus vite quand la crise sanitaire sera passée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
88569
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
9 675
Bonsoir,
Ne reprends surtout pas ta pilule, tu ne ferais que te surcharger en hormones et sans doute aggraver les saignements qui sont un effet indésirable.
Tu risque une anémie et c'est un motif de consultation et tu pourra t'y rendre avec l'attestation bien sur.
Téléphone donc à ton médecin ou gynécologue
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Merci, je vais voir avec ma gynéco pour avoir un rendez-vous rapidement !
Messages postés
88569
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
9 675
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles lorsque tu l'auras vue ou si autre question
Publi-information
Oui pas de soucis ! Je vous tiens au courant !