Mon mec n'a pas de libido

Mag - 24 mars 2020 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mars 2020 à 09:36
Bonjour, pareil pour moi, ca va faire qu'un an mais au debut on sortait beaucoup et on faisait souvent l'amour en rentrant de soirée, mais petit a petit ca s'est espacé. Chaque fois une excuse (operation, traitement et il dit qu'il a tjr été comme ca) il a beaucoup de qualités, pour ça que je l'aime et reste avec lui. Tres attentioné, il me dit sans cesse que je suis belle et qu'il m'aime mais pas de relations sexuelles.... Quand je demande ou suis insistante, il s'agace et dit que je suis nimpho.... Et quand il y en a, c'est assez bizarre... Comme si il y avait un manque de connexion ou une certaine froideur... Meme avec des coups d'un soir j'ai deja été plus complice.... Alors j'essaie de me dire que ce n'est pas grand chose et que tant qu'il est gentil ca me va, mais parfois ca me pose les memes problemes que vous, manque de confiance en moi etc... La ca fait un mois sans rien et ca m'agace un peu... Je fais des reves erotiques... Surement le manque....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
25 mars 2020 à 09:36
Bonjour,
L'idéal serait de consulter tous les deux un sexologue mais va t il accepter ?
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0