Implant, règles sans arrêt

Didilou - 27 mars 2020 à 03:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2020 à 09:04
Bonsoir
J’ai 21 ans et cela fait 6 mois que je me suis fait poser un implant au bras. J’avais pas vu mes règles de suite mais quelques jours après je les ai vu. Et depuis j’ai tout le temps mes règles. J’avais pris de l’ibuprofen à un moment et ça s’est arrêté pendant une semaine ou presque deux semaines mais après ça a recommencé. Depuis j’ai pris de l’ibuprofen encore mais rien, ça ne l’a Pas arrêté. Des fois c’est abondant, des fois c’est des petits goutes de sang mais je suis toujours en règles depuis des mois déjà. J’avais lu qu’il fallait quelques mois pour que Mon corps’ s’adapte C’est pourquoi je patientais mais là j’en suis fatiguée. 6 mois c’est énorme. Et bizarrement aussi depuis 2 semaine presque j’ai des maux de ventre des nausées, des vomissements et de la diarrhée aussi. J’ai fais des analyses mais ça n’a rien donné. J’ai fait aussi un test de grossesse mais c’est négatif.
JE voulais connaître l’avis d’un médecin. Mais je crois je vais prendre rdv cette semaine même et aller retirer

Ps: j’en ai pas parlé à mon médecin parce que je suis en voyage hors France pour une longue période
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 mars 2020 à 09:04
Bonjour,
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0