Manque de libido

Tetris - 25 mars 2020 à 01:30
 Tetris - 25 mars 2020 à 10:28
Bonjour,
Je me présente. Tetris 28ans.
Cela fait 8 ans que je suis avec ma femme. Au début nos relations sexuelles était tout a fait normal.
On a eu un premiere enfant, tout allais bien.
3 ans plus tard on a eu un deuxième enfant qui va bientôt avoir 1 an.
En 1ans on a fait l'amour qu'une ou deux fois et encore j'avais l'impression qu'elle se forçais pour me faire plaisir car j'insiste pas mal aussi.

Elle me dis toujours qu'elle n'a pas envi de faire l'amour, que sa libido a grave diminué. A chaque fois que je lui en parle ça la blesse du coup elle se braque. Des que j'essaie de la toucher elle m'envoie balader

Mais moi j'ai l'impression qu'au final cest moi le problème. Peut-être que je la satisfaisait pas assez, en même temps au bout de plusieurs mois sans rien faire j'avoue que je n'arrivais pas à me retenir ( ejaculation précoce tellement excité ).

Du coup on se touche plus on s'engueule pour rien. Je devient tendu. Elle, jai l'impression qu'elle s'en fout totalement ou presque. Que c'est secondaire mais pour moi le sexe est super important dans un couple.
Jaimerais retrouvé les même relations qu'avant.

Soit trouvé une solution pour remonter sa libido soit diminué la mienne ( médocs genre antidépresseur)

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 mars 2020 à 09:20
Antidépresseurs pour diminuer ta libido ? Tu plaisantes j’espère ?
C’est un problème de fond qu’il faut essayer de résoudre tous les 2
Quelques consultations chez un sexologue sérieux pourraient vous aider
Mais il faut que vous l’acceptiez tous les 2
1
Merci de votre réponse mais Oui j'y es pensé mais elle se braque direct quand je lui en parle alors devant un sexologue ... elle ne veut pas consulter me disant que cest pas grave.. peut-être pour elle mais moi ça me travaille. Je lui es dis mais elle s'en fout...( du coup je me demande si elle voit pas quelqu'un) moi ça me dérangerais pas d'en parler à un sexologue.
0