Les discussions

Penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Energizor

A propos de pregnon

Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

Question reponse

Bonjour, esceque cela veut dire que nous somme plus vierges ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lilou31

J'ai des saignements après avoir pris un contraceptif pour la première fois.

Bonjour, Je prends la pilule diane 35 pour mon acné et c la première fois que je prends un contraceptif, j'ai commencé à la prendre le premier jour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Ça me taraude

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me fait peur.. Je voulais savoir si c’était possible de pénétrer quelqu’un dans son sommeil sans q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Culotte menstruelle post-partum?

Fermé

Bonjour! Est-ce que je peux utiliser des culottes menstruelles (flux ++) juste après l'accouchement? Pour remplacer le slip filet et les serviettes ...

Utilisateur anonyme

Virginité et masturbation

Bonjour, en serrant mes deux jambes j'arrive à ressentir du plaisir je le fais souvent suis-je encore vierge?comment pourrai-je faire pour le savoir m...

Andy31200

Taille

Bonjour, j ai 15 ans 16 dans 7 mois et mon penis mesure 15 CM en erection et j ai peur esque cela et normal ?

begonie

Pilule optimizette

Bonjour à toutes ! (Ou tous je ne sais pas s’il y a des hommes, mais bon cela ne vous concerne pas ;) Je vous explique, je suis sous pilule optimiz...

Andy31200

Je me masturbe régulièrement

Bonjour voilà je suis un homme de 22ans et je me masturbe régulièrement 1fois par jour je voudrais savoir si il y’a des risque ? Merci

Energizor

Kyste à l'ovaire et opération

Fermé

Bonjour, On a trouvé chez moi un kyste à l'ovaire droit de 5 mm. C'est bénin (tératome mature), Les deux chir vus conseillent d'enlever le kyste m...

Utilisateur anonyme

Boule depuis la naissance

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un garçon et j'ai une petite boule on dirait une boule avec de la graisse dedans ( c'est au niveau du corps du pénis)...

Andy31200

Coelioscopie et sodomie

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 4/5 jours d’une coelioscopie suite à une grosses extra utérine avec ablation des trompes de falotes. Il m’...

Docteur Pierrick Hordé

Temps d'un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Svp est ce que le temps mis lors d'une mastubation est le même que celui mis lors d'un rapport

joraline

Stérilet et maux de tête

Bonjour, Il y a 2 jours on m'a retiré mon stérilet ça fesait 10 ans que c'était mon moyen de contraception (2x5 ans) Le médecin n'a pas été en me...

Andy31200

Doipter

Bonjour, Est-ce que c’est normal quand on copain m’a doigter et ben j’ai plus de liquide qui sort depuis

Andy31200

Je veut des seins mais mon genre ne me le permet pas

Bonjour, je suis un homme gay et je voudrais des seins mais j'ai trop peur de prendre des hormones, j'aimerais savoir si il y a une autre solution que...

DCI

Problème d'augmentation du sexe

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir un pénis de 4cm au repos et 6,5cm en érection à l'âge de 14 ans alors que j'ai des poils sur le pénis sous ...

Andy31200

Pillule après les règles

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...

Andy31200

Se masturber tout les soirs

Bonjour, Je sais pas si c'est normale mais j'ai envi de faire l'amour mais comme ma mère ne veux pas alors tout les soirs je me masturbe est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Energizor

1ère fois

Bonjour Alors aujourd’hui j’ai fais ma première fois et donc lui avait le préservatif et il n’y a pas eu d’ejaculation.... le préservatif n’était pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jsldbsosnx

Grossesse involontaire

Bonjour, Je suis enceinte , mais je ne veux pas le faire, comment peux tu m'aider

Andy31200

Clips trompes

Fermé

Bonjour, Je vous explique Il a 1 ans J’ai eu un cancer du sein (chimio et rayon) Fini en septembre J’ai eu des clips au niveau trompes ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Spotting veut il dire grossesse?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis actuellement sous pilule (deso30) depuis à peu près 1an et demi. J’ai des rapports sexuel régulier mais n’en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Comment soigner le liquide jaunâtre qui sort du pénis ?

Andy31200

Quand faire sa première fois

Résolu

bonjour Je voulais savoir l'âge moyen pour faire sa première fois bonne journée

heloise180

Virginite

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas ???j'ai jamais eu de rapport sexuel ,je me suis deja masturber mais pas plusieurs fo...

Andy31200

Incident

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...

Andy31200

Mon sterilet mirena a disparu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???

Prescylla017469

Cunni??

Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans. ma soeur a un petit copain: quand on en a parler elle m'a dit " la dernière fois il m'a fait un cunni " ...

joraline

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...

Andy31200

Pénis

Bonjour, je Des petits bouton ki leve sous la peau du pénis ils font des vas et viens et ils sont vraiment bizarre Qu’est-ce j’doit fais ?? Merci

Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???

Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...

Andy31200

S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne

Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...

Andy31200

Mon haut gland et relier par un file au bout de ma peau

Bonjour, jai un file que est au-dessus de mon gland et qui relit le bout de la peau es normal (jai 13ans) mercii de répondre car jen ai peur pour ma v...

Andy31200

Penis de 12/5

Bonjour, Mon peniss fait 5cm au repos et 8cm en erection c normal ??

begonie

Aurais je perdu ma virginité

Bonjour, alors est ce que j ai perdu ma virginité parce je l ai fais trop fois et j ai vu du sang

begonie

Mon homme a 43 ans moi 50 et lui n as jamais envie j

Bonjour, il as 43 ans moi 50 sommes ensembles depuis bientot 1 annee c est la cata nos premiers ebats sexuelles ont ete super.puis tres vite panne ...

begonie

Satisfait une femme

Fermé

Bonjour, je suis un jeune garçon de 32ans je veu savoir comment satisfaire une femme au lit?

begonie

Mon penis

Bonjour, mon penis mesure 17 cm et j'ai 15 ans c'est normal svp

begonie

Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

Norma

Est-ce que c'est grave de se masturber à 12 ans?

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans, je me demandais si c'était grave de se masturber à mon âge? Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, j'ai éjaculé dans la bouche d'une jeune fille de 16ans et elle a aussitôt avaler les spermatozoïde, est il possible qu'elle tombe enceinte ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Energizor

Retard de règles depuis 122 jours ( que faire ? )

Bonjour, Cela fais plus de 122 jours que je n'est pas eu mes règles et je n'est pas eu de rapport sexuel, je n'est pas de copain non plus. J'ai parf...

Andy31200

Interruption d'une grossesse

Fermé

Bonjour, Comment utiliser le primonult-nor pour interrompre une grossesse qui date 3 semaine

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

Contraception et pillule du lendemain ?

Bonjour je suis un peu effrayé car cela fait 3 jours que j'attends mes règles, je prend la pillule mais étant pas chez moi, je les reçu une semaine en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Gwladou

Amour

Bonjour, J ai une copine nous avons déjà faire 2 ans edemi ,et a tout temp je veux fair des rapport sexuel avec elle me dire quel n est pas toujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Pénis 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans mon pénis fait 5cm au repos et environ 7 en érection aidé moi s'il-vous-plaît Je m'attends a recevoir des réponses du genre ta...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

Virginité

Bonjour, j voudrais savoir quelle est la vrai couleur du sang de la virginité et Est ce qu'elle coule(le sang de la virginité) ou bien c'est un tout p...

joraline

Avoir une réponse

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans et quand je couche avec une fille, et que j' éjacule pour la première fois , mon pénis se rétrécit et se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DCI
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000