Les discussions

Largeur

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je prend ma douche au rugby je vois que j'ai le pénis plus large que les autres la dimension de mon pénis et 17cm et 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor

Peins

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 10 cm que faire pour obtenir un peu de cm aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je me branle tous les jours ,j'ai un début d' un problème rénale, c'est que il y a un danger pour ma santé .j'ai plus de 60 ans.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
joraline

Decalotage

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, bientôt 13 je passe en 4e et mon pénis est decalote complètement, et j'ai l'impression que mon gland est trop petit par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor

A 16 ans j’en n’arrive ps à ejaculer

Bonjour, alors j’ai 16 ans je suis à mit chemin de ma puberté, j’ai des poiles sur le pubis et sous les bras j’ai une voie plutôt normal ( pas super g...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe et pourtant il y a toujours une envie de faire l'amour je n'ai pas de copine mais ducoup ke cherche une fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Poil pubien... que faire?

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je commence à avoir beaucoup de poil pubien (je trouve) et j'aimerai savoir que devrai-je faire... les raser...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil !

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé avec mon copain. Cela a duré 10 à 15 min.. Mes dernières règles datent du 19 août....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Pénis courbé interrogation

 Fermé

Bonjour à tous j'ai 14 ans et je suis en seconde et depuis un certain temps j'ai remarqué que mon pénis en érection uniquement est courbé vers la gauc...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Est- que cela signifie que je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon j'ai eu des rapports non désiré avec un homme que je classe comme viole. j'étais jeune entre 5ans et 6ans quand un homme m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps ça me brûle

Bonjour, Voilà, j'ai passé 2 semaines avec mon copain et tout c'est bien passé je n'ai eu aucun problème, mais depuis que je suis rentrée me doigté ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Papilloma???

Bonjour, Apres différente recherche sur le net les avis ne se rejoignent pas souvent (tient bizarre). Je voudrais savoir si le virus peut être déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

16 ans et 14 cm en érection

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai 10 cm au repos et 14 cm en érection je trouve petit sachant que tout mes amis en ont une plus grosse que mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Douleur testicule droit

Salut ! Cela fait quelques mois que je ressens une légère douleur à la testicule droite. Je peux toujours me coucher sur le ventre, m’assoir et met...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Energizor

Avoir un pénis long au repos

Bonjour, au fait j'ai un souci avec mon pénis il est très petit. j'aimerais bien savoir le nom du produit qu'il peut m'aider à avoir un pénis long....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Vagin trop étroit ?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout str...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolapignon

Boutons blancs autour des lèvres

 Fermé

Bonjour, et bien c'est bizarre cette questions, mais j'aimerais savoir autour du clitoris ainsi que mes lèvres du bas (Sex) j'y trouve des boutons bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Quelque un

Je voudrais me dévierge

Bonjour, Je me nomme elsa j'ai 30 ans et je suis mariée et nous voudrions avoir un enfant mais je suis vierge et j'aimerais pour mon premier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Problème de pénis

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème mon penis est petit et j'ai 15 ans Je suis allé parler a mon médecin et il ma juste dis que sa allait et que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Probleme après un rapport

Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport protéger avec ma copine et je n'ai pas éjaculé ,jusque la tout vas bien.Mais cette nuit on as dormis ens...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
xinerys

Saignement du vagin

Bonjour, j'ai eu un saignement apré un raport sans pénétration .j voulai demander si j ai perdu ma vierginité ou j me suis blaissé dans le vagin

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Je me masturbe

 Résolu

Bonjour, j'ai 60ans je me masturbe régulièrement , il y a tille un danger pour ma santé

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
labricole47

Problème de gland

Bonjour, j'ai 13 ans et demi J'ai un problème avec mon pénis. Quand je suis sous la douche j'essaye de le décalotter, j'ai une sorte de bout de pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Energizor

Enceinte en étant vierge

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte après avoir touché Mon vagin avec le le pré-spermes de Mon mec? Je m'explique je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Aprés plusieurs fois, il n'est toujours pas rentré

Bonjour, J'ai 16 ans et ça va bientôt faire 5 mois avec mon copain et il y a seulement 1 mois nous avons passée à l'étape "supérieur" au début je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
XxLouxX

Ejaculations

Bonjour, J'aimerai savoir comment plus ejaculee

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Energizor

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
anonyme

Je n ejacule pas!!!

Bonjour, Quan d on me suce je n ejacule pas à vrai dire je n ejacule jamais comment est ce possible ? Si je n ejacule pas ma femme me tape!Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Durée de vie du vih à l'air libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai des bouton sur le pubi et sa fait ma parfois?!

Bonjour, Jai 14 et j'aimerai savoir pour quoi lorsque je me rase j'ai des boutons rouge et parfois il y a eu pus dessu? Cela mi quiète beaucoup repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Gonflement du prepuce

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel et pendant l'acte j'ai senti une certaine gêne, puis j'ai perdu mon érection quand j'ai regardé mon peni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Douleur après l'éjaculation

 Résolu

Bojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Je peux branle a 13 ans

Bonjour, Bonsoir es normal que je branle a 13 ans réponder moi s'il vous plaît et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
astro-girl

Problème éjaculation.

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Ma femme aime les rapports très cadencés avec des pénétrations profondes et fortes et ceux pendant to...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à donner de l'orgasme à ma copine

 Fermé

Bonjour, Ça fait plus de 2ans que je suis avec ma copine et je n'ai jamais pu réussir à lui donner de l'orgasme.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Petits seins et plaisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lalane

Comment savoir si notre vagin est trop petit

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je n'est pas encore eu de rapport sexuelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trop petit vagin donc de ne pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Amenophis

Besoin d'aide les gars

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Trop tard

 Fermé

Bonjour, Je voulait vous demander a partir de quel age on ne peut plus soigner un micropenis????

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé en période de regle et je prend pas la pilule je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Maladie ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant e...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Nadine

Vagin serré

Bonjour, j' ai aussi le même problème en ce moment, j'étais pas comme ça avant, je mouillais bien et ça passait. maintenant j' ai plus envie de fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août j'ai eu un rapport avec mon mari le 25 août puis- je être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
lafouine.

" plaque d'urine sèche "

Bonjour, Sa fais quelques semaines que j'ai remarqué avoir des " plaques d'urine sèche " entre le corps du pénis et la peau, je sais pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

15 ans et 10cm

Bonjour, Je mapelle Jason j'ai 15 ans et mon penis en érection fait que 10cm je trouve que ceci ne soit pas normale quelle peut me dire si c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Energizor

Retard de règles après rapport protégé

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Peux ton tomber enceinte.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
labricole47

Penis de 7 cm à 16 ans

Bonjou, comme vous l'avez lu dans le titre mon penis ne fait que 7 cm et j'ai 16 ans. Je fait entre 1m75 et 1m80 pour 60 kilos. J'ai un peu muer et j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Shad16
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000