Les discussions
Quand aurais-j’en mes regles ?
bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...
Mon copain a un souci
Bonjour, Bonjour , Moi aussi je suis frustrée .. mon copain n'a jamais envie de faire l'amour . Trouve toujours des excuses bidons ( Mal a la chev...
Effet de masturbation
Bonjour, Je m appel Joël et je pleure en lisant tout ce que vous dite a propos de la masturbation. Moi je me masturbe maintenant sa fait disons p...
Ma femme ne veut pas faire l'amour.
Bonjour, Marié depuis 16ans avec 20ans de plus que ma femme, nous avons eu 2enfants qui ont 14 et 11 ans 1 garçon et une fille. Ma femme est enrobée...
Demande d'explication sur le premier rapport sans saignement
Bonjour, j'ai 22ans, moi et mon copin etions vierge et puceau. J'ai pas saignE lors de notre premier rapport. j'atteint pas l'orgasme a chaque fois ...
Rapport avant les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lors d'une soirée et même si il a été protégé je me pose des questions. il a eu lieu quatre jours avant mes règle...
Ist et virginité
Bonjour, Est-ce qu'une personne vierge, qui n'a jamais eu de rapport avec personne, peut tout de même être porteuse d'une IST? Merci
[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse
RésoluBonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...
Des jours avec... et beaucoup de jours sans...
Bonjour, c est un jour sans.. Je m'explique, j'ai 42 ans, et suis mariée en 2015 avec mon mari, que j ai rencontré sur mon lieu de travail en 2009, mo...
Avoir relation sexuelle mineur/majeur
Bonjour, Je me pose si la loi nous interdit ou pas pour une relation sexuelle entre moi (18ans) et mon copain (17ans)? Si oui qui peut porter plain...
Peut-on ejaculerapres avoir operer sur l hydocele et varicocele
Bonjour, Je me suis fais opérer sur l hydrocele et le varicocele tout les deux a la fois il y a 2 jours . Je ressens parfois de la douleur qui n e...
Bouton blanc sur le penis et le gland
Bonjour, j’aurai besoin de comprendre j’ai 18 ans et plein de petit bouton blanc sur le penis et le gland. En ce moment je fréquente et du coup je n’o...
Grossir le penis
Bonjour, svp j'aimerais avoir des conseils pour grossir mon Pénil.
Virginité
Bonjour, J'ai jamais fais l'amour mais mon ex m a doigté et avec 2 doigt et maintenant mon copain d actu me dit que mon sexe n est pas fermé quand i...
Traitement chlamydiae
Bonjour* J'ai eu la Chlamédya par un partenaire et je voulais savoir après le traitements de les 7 pilule one shot ! D'après vous combien de temp a...
Le rapport sexelle sans plaissir
Bonjour, Je suis marie becembre 2017 et quamd je fais de rapport sexelle je ne sans pa plaisssir
Taille pénis 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans Je voulais juste savoir si mon pénis qui fait environ 10cm en repos et 16-17cm en érection était normal. Merci en avance.
Est ce que ce masturber est dangereux
Bonjour je voudrais savoir si beaucoup ce masturber a des effets secondaire?
Enceinte ou pas
FerméBonjour, J'ai enlever mon stérilet le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 et 27 octobre depuis...
J'ai 16ans et demi et j'ai un petit problème
FerméBonjour, je viens sur ce site pour la première fois. Je vous explique mon problème j'ai 16ans et demi et j'ai commencé à découvrir ma sexualité à l'âg...
Peur de tomber malade
FerméBonsoir Hier j'avais écrit un message à ce propos, en réalité j'ai eu 7petits amis avec lesquels j'ai fait des choses je ne le cache pas. Il y en a de...
Probleme de plaisir
Bonjour, J'ai 23 et quand je fais l'amour 4 fois par an et je ne ressens rien mais quand je me mastube oui mais pendant 2 minute
Jet de mouille
Bonjour, Pour la première fois de ma vie j’ai eu un jet de mouille pendant que je me touchais le clithoris. Cela ne me l’avait jamais fait avant. ...
Petite levre
Bonjour, J’ai remarqué que depuis pas longtemps jai le bout des petite levres marron/noir et jai que 13 ans jai honte de voir un gynécologue ou d´en...
Testicule plus petite que l’autre
Bonjour, J’ai une testicule plus petite que l’autre,cela est t’il normal. J’aimerais avoir quelques explications s’il vous plaît merci
Douleur et brulures lors du rapport
Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans et sommes ensembles depuis bientôt un an nous l'avons fait plusieurs fois cependant elle n'y trouve que pe...
Règle
Bonjour, alors moi j'ai eu les règle le 1 er septembre puis le 27 septembre et maintenant plus rien je fait des rapport non protégé mon copain sor...
Taille de mon penis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si avoir un penis de 11cm au repos et de 16 cm en érection est une taille normale ou pas ? J'ai 13 ans Merci
Brûlures vulvaires depuis 3 mois ! help
Bonjour, J'écris ce message car je suis actuellement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car même les professionnels ne m'aident pas. J'ai 18 a...
En5 eme et je ne sais pas où j'en suis
Bonjour, je suis en 5eme je suis bien entourée (surtout d'amis fille , mais aussi des garçons ) je pense être gay mais je ne veux pas bref en gros des...
Taille pénis
Bonjour, j'ai un pinis qui est petit j'ai besoin d'aide pour l'agrandir merci
J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...
Douleur a la vulve !
RésoluBonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...
Beaucoup de questions : grossesse
Bonjour, Alors voilà, je m'inquiete un peu car depuis 1jour ou 2 j'ai des maux de tête enormes et j'ai également vomi deux fois au reveil en debut d...
Risque ?
Bonjour, J aimerais savoir y a t il des risque de se faire lécher la partie intime ( ist,...) ?
Risque?
Bonjour, J'ai un copain depuis 1 ans et demi on a deja eu des rapports mais toujours protéger et la dernière fois il y a eu pénétration mais juste 3...
Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?
Bonjour, Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je s...
Douleurs après rapports
Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis 1 an à peut près, ils sont assez irréguliers, je prend la pilule depuis juin/juillet Optidril 30mg...
Pénis qui fait mal
Bonjour, J'ai mon pénis qui le fait mal à chaque fois que j'urine ou quand je suis en érection. Maintenant ça versé du sang
Je n'arrive pas à ressentir de plaisir
FerméBonjour, je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que s...
Frein trop court ?
Bonjour à tou(te)s Matheo 16 ans .Alors je ne sais pas si c'est normal mais quand je suis au repos je peux me decaloter mais quand je suis en érecti...
Liquide transparent et visqueux
RésoluBonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge Mon petit ami a essayeé de me pénétrer 2 fois sans cesse et à la 3e fois je l'ai arrêté et qu...
Taille
Bonjour, j'aimenaient savoir si j'ai un pénis de 3,2 cm a 12 ans
Première fois
Bonjour, J’aimerai savoir ce qu’il faut faire juste après sa première fois ? Aller au toilette ou bien rester dans le lit ?
Petit penis
Bonjour, je m'appel P* Identité supprimée par la modération et j'ai un pénis de 4 cm a 14 ans et je pense me faire une penoplastie. Devrais-je le fai...
Je me sens faible
Bonjour, Ban voila, quand j avai 13 ans je commencai a sortir le spreme je me disai que c etais bien et que je vai pas l arreter a chaque fois que j...
Tache de sperme
Résolu/FerméBonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...
Perte d’hymen = retard des règles ?
Bonjour, Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil. J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec ...
Boutons vaginaux douloureux
Bonjour, deux jours après des rapports avec mon homme j'ai ressenti des douleurs et démangeaisons au bas de mes lèvres et maintenant il y'a comme de...