Les discussions
Petite pénis
Bonjour, Bonjour j'ai 15 et mon penis n'a toujours pas commencer à grandir ... 7 centimètre quand je bande et 3 ou 4 au repos ...
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît
Bonjour, J'ai 15 ans je suis vierge et je suis sur à 99% que mon hymen et ouvert je me masturbe oui mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Je sui...
Retard de 1 semaine après mes premiers rapports
Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu mon premier rapport avec mon copain protégé bien sûr avec un préservatif, et il y a une semaine, nous l’avons ref...
Retard de régles aprés ma première fois
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a p...
Je n'arrive pas a décaloter
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a décaloter je ne sais pas pourquoi
Mon homme ne me fait pas l'amour
FerméBonjour, Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament...
Peux on redevenir vierge ?
FerméBonjour, Je m'appelle Emmanuella , et j'ai 16 ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 14 ans et demi , apres avoir eu la penetration ou plut...
Maladie de penis
Bonjour, jai des boutonts sur mon penis et aussi mon penis me gratte souvant je peux prendre quoi comme medicament aide moi
Boule dans le vagin
Bonjour, J'ai lu pleins de versions différentes sur des forums mais aucune ne semble me correspondre. J'ai 17 ans et depuis toujours, j'ai une ...
Faire l'amour pendant ses règles
Bonjour, J'ai 15ans et mon copain aussi on a fait l'amour mais c'était ma première fois mais j'ai pas vu de sang sa veut dire je suis enceinte
Boutons étrange
Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le gland et des espèces de boutons qui ressemble a des piqures de moustique sur mon penis ainsi que mes testicul...
Boule sur la testicule droite
Bonjour, ( j’ai 13 ans ) J’ai une petite boule sur la testicule droite, elle ne me fait pas mal. Elle a l’air d’être colle et de changer de taille...
Corrélation fellation- angine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il y a un lien entre faire une fellation et se réveiller avec une angine le lendemain? Ou pas? Sachant que le parten...
Pénétration impossible
Bonjour, J'ai tenté d'avoir mon tout premier rapport, avec mon fiancé, mais en vain. Impossible de faire rentrer son pénis, alors qu'il y allait d...
Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone
RésoluBonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...
Problème de décalottage
Bonjour, J ai un soucis qui m inquiéte quand mon penise et en érections la peau ne s enleve pas je veux dire que quand je me masturbe mon gland rest...
Virginité
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si même en se doigtant on reste verge
Moyenne ?
Bonjour, Je préfére rester anonyme j'ai 12 ans et je vais faire mes 13 ans en fevrier mon penis fait 9cm au repos et entre 13.5 et 14 en éréction est-...
Probleme de saignement
Bonjour, J'ai eu mes regles du 10 au 14 septembre et le 15 septembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais bizarement le 23 du même mois j'ai e...
Mal au testicule
Bonjour, j'ai l'impression que mon testicule droit est explosé que je le trouche il y a comme une tante au milieux et sa me fait mâle si vous voulez p...
Sexe pas droit du tout !
Bonjour à tous, je suis un adolescent de 16 ans,j'ai une copine avec qui je m'entend très bien, 2mois de relation, et je sais que un jour les prélimin...
Aide
Bonjour, Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais a...
Je n'éjacule toujours pas à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque que me masturbe je ressens du plaisir mais je n'ai pas d 'éjaculation . Merci de me répondre
Hymen déchiré ?
Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois avec une bouteille de deo et pendant les 2 fois j'ai saigner. Cela signifie que mon hymen et déchiré ? . Je n'e...
Penis
Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 11 cm en erection et je voulais vous demander si c’était normal et si sa aller grossir merci
Bouton sur le gland du pénis
Bonjour, Il y a un mois après une relation sexuelle non protégé. L apparition de petit bouton sur le gland du pénis de forme ronde à ovale avec une se...
Abondance de perte blanche
Bonjour, Moi c est Sandrine j ai des inquiétudes que je n arrive pas a dissiper, d habitude lors des rapport sexuels je ne secrété pas assez de per...
Petit pénis
Bonjour, j'ai un pénis qui ressemble à celui d'un nouveau né et ça cause beaucoup des problèmes avec mes partenaires. En Érection, ça fait 6cm ,SVP ...
Jai un petit penis
Bonjour, jetais avec mas copine et quand on sent allais pour le fair elle ma fait la remarque de mon sexe que doije fair
Peut on ertre enceinte, vierge?
Bonjour, Alors voilà, je suis une adolescente, et je suis inquiete, car j’ai eu un rapport, non protégé, mais il ne m’a ps deviergé, je le sais, et i...
7 ans d'abstinence
Bonjour, j'ai perdu mon fils, et depuis 7 ans je me suis renfermée sur moi-même, et là aujourd'hui au bout de ces années d'isolement j'ai eu mon p...
Ejaculation rapide
Bonjour, je n'arrive pas a tenir longtemps au lit,car qd j'etais petit,j'ai eu bcp de fastame sans rapport,besoin d'aide
Mon penis
Bonjour, J'ai un testicule, que dois-je faire? J'ai 15 ans
Poser question
FerméBonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 8 au 13 septembre, ce pendant on as eu des rapports non proteger le 9 de fois le 10 2 foisur le 16 3 fois le 17...
Sos je sais plus si je suis vierge au non
Bonjour, J'ai une simple question et direct, svp aidez moi je n'arrête pas de pensé dans se sujet la depuis des années, lorsque j'étais petite âgée ...
Relation 14ans - 18ans
Bonsoir, Il y a quelques semaines une garçon de 18 ans est venu me parler sur Instagram, mais je le connaissais de vu car il joue son sport en équipe...
Quand il me doigte je saigne
Bonjour, Quand mon copain me doigte j ai toujours des pertes de sang, mais je n est pas mal, qu est ce que ça peut être. Désolé je sais que ce genr...
Clitoris sorti
Bonjour, je me permet de vous ecrire je vient davoir un rapport avec mon cheri et mon "clito" est tout sorti sa me tracasse ennormement aurriez vou...
Odeur après rapports sexuels
Bonjour, depuis un moment, après des rapports sexuels protégés d'ailleurs, j'ai des odeurs vaginales désagréables qui durent deux jours. J'y comprend ...
Le vagin
Bonjour, Je suis vierge mais j'ai déjà perdu mon hymen. Je me suis mis un doigt dans le vagin pour me rassurer qu'un penis peut passer mais après un...
Masturbation chez l'homme
Bonjour, bonjour tout le monde est ce que la masturbation chez l'homme empêche d'enceinté une fille?
Masturbation féminine, mon problème
FerméBonjour, c'est encore Moi... Toute à l'heure je me suis masturbée avec ma brosse à cheveux à nouveau mais je vous rassure je la passe sous l'eau et la...
Boule sous les testicules
Bonjour, Depuis 1 semaine jai une petit boule sous la peau des testicule au milieu. Pas sur les bourses. Je m'inquiète un peu j'ai 17 ans et je me t...
Je me masturbe a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte asser souvent, là n'est pas le problème. Mais le lendemain j'ai tres mal sur les côtés de mon vagin. Est ce nor...
J'ai 14 ans est mon penis est trop grand
FerméBonjour, Je viens d'avoir 14 ans en septembre et il y a que que chose qui me trottine par la tête mon penis fait 18 cme en erection et 15 cm au repo...
J'ai peur que je me protège pas assez
Hello, j'ai une question , j'ai 18ans et je suis toujours vierge sa fais plus de 6mois que je suis avec mon copain et j'ai décidé de le faire avec lui...
Mon penis en érection tend vers la gauche
Bonjour, Pourquoi mon penis en érection tend vers la gauche?
Problème de taille et d'éjaculation...
Bonjour, J'ai un problème et en vrai c'est honteux donc je préfère en parlé en tant que anonyme. J'ai actuellement 17 ans et je me sens très dérang...
Taille de pénis 14,15 ans
Bonjour, Je me demandais si avec mon penis qui fait 11,5cm de longueur et 4cm de largeur en éréction je pourrais avoir un rapport sexuel bon(j ai 14...