Je sais pas si je suis vierge ou pas
Bonjour, J’avais 9 ans 10 ans mon cousin m’as fait des rapport sexuel j’ai dégagé un liquide blanc mais pas du sang maintenant j’ai 21 ans j’ai peur...
Bonjour, J’avais 9 ans 10 ans mon cousin m’as fait des rapport sexuel j’ai dégagé un liquide blanc mais pas du sang maintenant j’ai 21 ans j’ai peur...
Bonjour, Je voulais dévierger mon épouse mais elle a un vagin serré comment faire car j'ai du mal à faire la pénétration
Bonjour, Voilà je prend la pilule seasonique depuis maintenant 3 mois, et j'ai commencé mes pilules blanche depuis mardi on est actuellement vendred...
Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui, pour parler d’un sujet assez sensible, Si par exemple vous êtes vierge et votre copain met sa main sur vo...
Bonjour, J’ai une petite question, lorsque l’on prend un traitement de 14 jours pour soigner la chlamydia trachomatis, au bout de combien de temp...
Bonjour, Mon mec me desire plus non plus il a 23ans est moi 22ans
Bonjour, J ai un bouton sur le penis j ai 13 ans je n ai jamais eu relation sexuelle et j ai ce bouton qui me fais hyper mal on direz qu il y a u...
Bonjour, J'ai récemment contracté une mycose vaginale et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Il s'est plaint d'une irritation au niv...
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais la puberté mon penis à 9 cm au repos et 14 cm en réfection est ce normal svp ?
Bonjour, Depuis peu une petite boule est apparu en dessous du pénis au niveau du trait vers la base elle mesure moins de 1 cm. Au toucher elle est...
Bonjour, je suis très complexé par mon pénis ce qui m'amène à presque éviter les relations sexuelles. En effet, j'arrive à décalotter normalement se...
Bonjour, jai 14 ans jai peur car jai la peau de mon gland qui s'enlèvent je cest pas pourquoi ça mais arriver 2 fois en 2 semaines est jai peur de le ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée (hier, jeudi 14/05/20) avec mon compagnon. Je me suis réveillée ce matin avec ma ...
Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois je souhaite l'avortement rapide je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'argent pour aller dans une espace medical...
Bonjour, Au mois de Mars j'ai du prendre deux pilules du lendemain (le 17 et le 25). J'ai eu ensuite mes règles le 7 Avril avec du retard certes, ...
Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport avec mon copain et soucis de contraception, j’ai pris la pilule du lendemain Mardi dès que j’ai pu. J’étais censée ...
Bonjour, J'ai eu mes regles passées le 5 avril mon cycle fait souvent 32jours mais j'ai eu un rapport sexuel le 19 j'ai pris la pillule aussitot le ...
Bonjour, Je prend normalement ma pillule à 20h , je l’ai oublié et je l’ai prise le lendemain à 10h30 . Je doit continuer ma plaquette normalement ...
Bonjour, est il important de se laver l'anus après un rapport anal ? Si oui, pourquoi et quel sont les risques.
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis complexer par la largeur de mon penis qui fait 2,5 de largeur pour 16cm de longeur alors que j'ai des amis qui on un...
Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...
...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...
Bonjour svp je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports non protection un mois après un curetage même après ...
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...
Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne fait que 4 cm et en érection 10 cm j'ai l'impression que il ne grandit pas comment faire
Bonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...
Bonjour, Ce matin je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ...
Bonjour, Coucou tout le monde bon j’ai 16ans et mon copain il en a 20 Ça va maintenant faire trois mois que nous sommes ensemble nous riions beauco...
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,
Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique
Bonjour, suite a un début hernie inguinale jais remarquer que je ne éjacule plu comme avant. Puis-je savoir si ils a une relation avec l'éjaculation e...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de ...
Bonjour, c'est quoi l'hymen svp
Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi g un pénis de 3 centimétre je ne sais pas quoi faire car j'ai deja des envie sexuelle et je n' arrive pas a en par...
bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...
Bonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...
Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...
Bonjour, mon pénis mesure 26 cm a 14 c'est normal ?
Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....
Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement ?
Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...
Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...
Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...
Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...
Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un p...
Bonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...
Bonjour, esceque cela veut dire que nous somme plus vierges ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.