Maxime

Lulu - 25 mars 2020 à 07:56
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mars 2020 à 08:36
Bonjour, je me masturbe depuis le âge de 12 ans avant je ne le savez pas mais maintenant j ai découvert que mon fil du gland était trop court j ai 13 ans maintenant est j ai très peur dans parler à mais parent.
J ai Lu un message de une personne est il a dit que il s était couper le freins lui même est que tous s était bien passer comme j ai peur dans parler à mais parent est a mon docteur j ai envie de me le couper moi même.
Merci de me dire ce qui il faut que je face.

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
25 mars 2020 à 08:36
Bonjour,

Surtout pas !!!
Il ne faut pas croire toutes les vantardises que l'on trouve sur le Net.

Te couper toi même le frein, cela va se traduire par un saignement ++ devant lequel tu va paniquer car il ne va pas stopper dans les secondes qui suivront, et tu vas te retrouver en train d'appeler "au secours" tes parents qui vont paniquer eux aussi !

Donc inutile d'ajouter une personne de plus aux urgences d'un hôpital ou d'une clinique qui ont déjà énormément de boulot avec le COVID19.

Tu gardes ton frein tel qu'il est, ce n'est absolument pas une urgence, et tu t'en préoccuperas plus tard, lorsque nous serons sorti des emm.... actuels.

0