Saignement après petit plaisir

Lea - 28 mars 2020 à 00:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 mars 2020 à 08:59
Bonjour, bonsoir,

Je suis âgée de 18 ans et je suis encore vierge. Je ne suis plus censée avoir mes règles car je prend une pillule suite à des règles trop abondantes qui me causent de mauvaises anémies ( 2 fois inférieur à la normal). J'ai changé de pillule en septembre 2019 car avec celle prescrite par l'hôpital j'avais des saignement style spotting une semaine sur deux. Ma nouvelle pillule a été prescrite par un gynécologue, en espérant que cette fois ci je n'ai plus ces maudits saignement.

Depuis quelques temps après m'être fait un peu plaisir avec les doigts (sans pénétration) je saigne à nouveau du vagin. Avant je pensais que je devais me blesser sans le vouloir mais là je ne vois pas comment j'ai pu me faire mal. Ça devient très embêtant car ce n'est pas une ou 2 gouttes de sang mais plus des petites règles avec des parties plus épaisses.

Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur ce drôle d'événement et si, je dois prendre dans l'urgence un rendez vous ou si ça peux attendre que tout ces événements sur le virus se tasse.

Merci d'avoir tout lu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
28 mars 2020 à 08:59
Bonjour,
Il doit s'agir d'un effet indésirable de ta pilule , pas d'urgence sauf s'ils devenaient abondants et persistaient car risque d'anémie
1