Peau de penis qui s’est enleve
Fermé
Bonjour,
J’ai 14 ans (bientôt 15 )et j’ai la peau de mon penis qui s’est arracher , et depuis 3ans la peau ne repousse pas mais deviens morte après quelque jours et donc depuis 3 années cela ne repousse pas !
Svp aidez moi dois-je le dire à mes parents
je serai très heureux de connaître votre réponse et peux être le rassurer
Cordiallement,
J’ai 14 ans (bientôt 15 )et j’ai la peau de mon penis qui s’est arracher , et depuis 3ans la peau ne repousse pas mais deviens morte après quelque jours et donc depuis 3 années cela ne repousse pas !
Svp aidez moi dois-je le dire à mes parents
je serai très heureux de connaître votre réponse et peux être le rassurer
Cordiallement,
A voir également:
- Peau de penis qui s’est enleve
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Difficile à croire ...
Peux tu mieux nous expliquer et avec un maximum de précisions ? Merci.
Difficile à croire ...
Peux tu mieux nous expliquer et avec un maximum de précisions ? Merci.
Jeanmoulin6
Je ne ss pas vraiment si il s’agit de blessure mais à ce que je ss c’est qui s’agit de bout de peau enlève et que une autre peau pousse mais celle-ci se détache et meurt et rebelote
Jeanmoulin6
J’espère avoir été plus compréhensible
Désolé.... Impossible de se faire une idée précise de ce "problème" avec aussi peu de précisions, à distance et sans pouvoir examiner.
Seule et unique solution : va consulter votre médecin lui seul poura faire un diagnostic précis et te proposer un traitement adapté, si nécessaire.
Et reviens nous donner des nouvelles. Merci.
Seule et unique solution : va consulter votre médecin lui seul poura faire un diagnostic précis et te proposer un traitement adapté, si nécessaire.
Et reviens nous donner des nouvelles. Merci.