A voir également:
- Implant contraceptif douleur ovaire
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
30 mars 2020 à 09:40
30 mars 2020 à 09:40
Bonjour,
rapport la veille de « l’ovulation prévue
Pour info il n'y a pas d'ovulation sous implant au même titre qu'avec tous les contraceptifs hormonaux, puisque plus d'ovulation.
Sous implant les saignements ne sont as obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire, ce qui est aussi le cas pour tous les autres contraceptifs hormonaux.
rapport la veille de « l’ovulation prévue
Pour info il n'y a pas d'ovulation sous implant au même titre qu'avec tous les contraceptifs hormonaux, puisque plus d'ovulation.
Sous implant les saignements ne sont as obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire, ce qui est aussi le cas pour tous les autres contraceptifs hormonaux.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
31 mars 2020 à 09:15
31 mars 2020 à 09:15
Si tu dis des inexactitudes je suis obligée de corriger pour ne pas induire les autres internautes en erreur.
A lire pour info :
Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique.
Manifestations locales lors de la mise en place ou du retrait de l'implant : ecchymose, irritation, démangeaisons.
Une cicatrice ou un abcès peut se former au niveau du site d'insertion. L'expulsion de l'implant est également possible.
Des insertions profondes ou incorrectes peuvent entraîner des fourmillements (dus à une lésion nerveuse) ou une migration de l'implant.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d’être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en ligne.
A lire pour info :
Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique.
Manifestations locales lors de la mise en place ou du retrait de l'implant : ecchymose, irritation, démangeaisons.
Une cicatrice ou un abcès peut se former au niveau du site d'insertion. L'expulsion de l'implant est également possible.
Des insertions profondes ou incorrectes peuvent entraîner des fourmillements (dus à une lésion nerveuse) ou une migration de l'implant.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d’être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en ligne.
Je viens donner finalement le diagnostic des urgences (le samu m’a diriger vers eux semblant que mes symptômes était inquiétant au vu de leurs différences). Les effets secondaires sont liés à l’implant, je fais de l’hypertension et tout mes symptômes disparaîtrons suite au retrait de celui-ci. Le médecin a préciser que le retrait de l’implant était fréquent à cause des effets secondaires liés au taux d’hormones élevées.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 31 mars 2020 à 08:59
Modifié le 31 mars 2020 à 08:59
:Bonjour,
Il n'y a pas non plus d'ovulation sous pilule comme pour l'implant, le stérilet hormonal...
Il n'y a pas non plus d'ovulation sous pilule comme pour l'implant, le stérilet hormonal...
31 mars 2020 à 08:17
Sous pilule les saignements sont aussi des saignements de probation mais l’ovulation n’est pas absente comme pour l’implant.