Suis-je hétéro ou bisexuelle ?

NashiSan - 3 avril 2020 à 21:46
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 avril 2020 à 21:59
bonjour,

j'aurais une question a propos de mon orientation sexuelle, j'ai 14 ans et je pense être bi, mais je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme au contraire de certains garçons. Je peux être attirée par certaines mais sans plus. Ce qui me fait penser que je suis bi est le fait d’être attirée par leurs corps, ou bien être excitée a l'idée de faire l'amour avec une femme. Cela ne me dérange pas non plus m'imaginer être en couple avec une fille, mais je n'ai jamais été en couple, que ce soit avec un garçon qu'avec une fille donc je ne sais pas ce que on est censé ressentir. Suis je vraiment bi ou bien est ce a cause des hormone?? je suis totalement perdue...

merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 3 avril 2020 à 22:00
Bonjour,

A 14 ans, ne cherche pas à te coller une étiquette sur le dos, du genre "hétéro", "bisexuelle" ou "lesbienne". Tu peux tomber amoureuse d'une fille ou d'un garçon, peu importe.

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe qu'on le pense en général, et beaucoup d'adultes qui se disent "hétéros" ont eu des expériences avec des personnes du même sexe pendant leur adolescence, et vice-versa.

Vis tes expériences comme elles viennent, tu verras bien.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.

3