Puberté avancé mais pas de sperme

Utilisateur anonyme - 6 avril 2020 à 04:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2020 à 10:01
Bonjour/bonsoir,
J’ai 15 ans et 6 mois environ, je n’ai jamais éjaculé, chaque fois que je pose des questions sur des forums on me dit que c’est normal que ça viendra mais le temps passe et ça commence à devenir chaud. Le problème étant que quand je cherche sur internet une phrase du style : « pas de sperme à 15/16 ans » je tombe sur des mecs qui disent « bonjour j’ai 15 ans je fais 1m50 j’ai un penis de 8 cm en erection et je n’ai pas de sperme ». Ce qui m’inquiète c’est que je fais 1m67 ( pas très grand je sais), j’ai mué il y a déjà pas mal de temps, mon penis fait dans les 14/14,5 cm en érection, j’ai des poiles aux aisselles, et un peu partout (avec un début de mini barbe d’ailleurs) mais toujours pas de sperme. Voilà donc je culpabilise je me pose 36 milliards de questions du style : « est-ce que le fait que j’ai reçu une balle de paintball dans la testicule droite il y a quelques années et qu’il y ait eut un gros bleu sur ma testicule dû au choc pourrait m’avoir rendu incapable de produire de sperme » puis je me dis que dans ce cas là j’aurais l’autre testicule de fonctionnelle. J’ai lu des expériences de personnes à 50 ans qui se retrouvent bloquées par ce que depuis l’âge de 14 ans elles se demandent s’ils sont stériles et que tout le monde leur a toujours dis que « non ça va venir » et aujourd’hui ils ne peuvent pas avoir d’enfants par ce que rien n’est jamais sorti... je ne veux vraiment pas finir dans cette situation et j’ose vraiment pas en parler à mon médecin même si j’ai conscience qu’elle est tenue au secret médical mais bon voilà j’espère que vous pourrez m’aider, merci de m’avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 avril 2020 à 10:01
bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de sperme à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0