Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard

ange -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours 1 semaine après perte marron foncé 4 jours regle prévu le 29 mars toujours rien téton qui me gratte sensation de lourdeur dans les seins mais pas gonflé j'ai déjà 3 enfants donc un de tout juste 1 an
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

Bonjour,
Les grossesses sous stérilet sont tout de même rarissimes, pour te rassurer, faire un test de grossesse après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé
1
ange

Bonjour Andy merci d'avoir pris le temps,de me répondre ouii j'attends encore un peu j'ai fais un test le 2 avril clearblue early negatif c'est quand même un test faible.
jattend donc mardi pour refaire un test si mes règles n'arrivent pas d'ici là
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je ne considère comme fiable à 100% qu'un dosage des bétaHCG par prise de sang
0