Les discussions
Décalottage incomplet
Bonjour, j’ai 18 ans, j’arrive à décalotter sans accros cependant je ne peux atteindre l’anneau du gland. Je n’arrive pas à savoir si c’est normal, si...
J'aimerais quelques renseignements
Bonjour, alors avec ma chérie nous voulons plus dans notre relation, mais lors de l'acte je n'est pas pu rentrer mon penis en elle, elle et moi ne co...
Douleur pénétration
Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copai...
Regles hémorragique...
Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...
J'ai enlevé le stérilet mirena
Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...
Problème de décalotage est ce grave?
Bonjour j'ai 16 ans et en érection j'arrive très bien à décalotter en dessous la couronne du gland mais Quand j'essaie d'aller plus loin ça bloque et...
La masturbation peut t’elle nuire à une féconda après un rapport sexuel
Bonjour, Cela vas faire 10 mois que j’essaye d’avoir un bébé avec le père à mon fils mais après plusieurs mois s’essaye sous médicaments et rapport ...
Saigne un peu, douleur
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain je me sens pas bien depuis ta leur je doit faire quoi ? (envie de vomir, froid chaud, mal au vagin...
Problème pour décalotter mon pénis
Bonjour J'ai 14 ans, Je n'arrive pas à me décalotter quand je me masturbe et je ne peux pas toucher mon gland sans avoir une sensation biza...
Rapport à risques
Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...
Santé
Bonjour, Est normal qu'un garçon soit pissau jusqu'à 18 ans
Répondre vite svp
Bonjour, tous le monde Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide Et ensuite i...
Oubli de la pilule 7ème jour
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...
Je l'aime
Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...
Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?
Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...
Je n'ai jamais éjaculé à 18 ans
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...
J’ai oublier ma pilule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...
Suis je enceinte !!!! ? si oui je veux enlevé mais comment
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...
Pilule rouge inactifs
Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?
Saignement hors regles
Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...
Petit problème de ( pénétration )
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...
Problême d'érection
Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...
Je n’assume pas mes parties intimes
RésoluBonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...
Problème de penis
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...
Sous la douche douleur au gland
Bonjour, Quand je me décalotte dans mon bain , j’y arrive sans problème mais quand je me décalotte sous la douche cela me fais mal au gland . Je ne ...
A repondre la plus vite possible svp
bonjour, premiere fois aujourdhui sans capote et sans pillule au quotidien... il na pas ejac mais je stresse quand même... y a til un risque de tomb...
Comment faire un avortement maison ?
Bonjour, J’aimerais faire un avortement maison que dois-je faire svp c’est urgent
Je saigne quand je me touche
Bonjour, depuis presque 2 ans quand je me doigte ou que j'utilise des jouets je saigne à chaque fois avec comme des douleurs de règle pendant un peu ...
Comment placer mon penis dans mes bobettes?
Bonjour, Pendant toute ma vie, j’ai placer mon pénis vers le haut, comme un l qui pointe vers le nombril. Des fois quand mon pénis est en érection...
Rapport sexuelle
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de ma reprise de pilule après mes règles, mais j’ai pris ma pilule après le rapport... un oublié de ma pa...
Ellaone et allaitement
FerméBonjour, Svp jai pris ellaone et j'ai continuer à allaiter mon bébé sans savoir que je devais attendre 8jours avant. Y aura t il une conséquence su...
Bouton pénis
NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum. Les modérateurs/...
Brûlures vaginales
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis avec mon copain. Ce week-end nous nous sommes revu après le confinement et nous avons testé de nouvelles ch...
Pilule vomie
Bonjour, j'ai été malade 5h15 apres avoir prie la première pilule de la première semaine. Marque de la pilule: triafémi, je dois faire quoi? Merci ...
Capote coincée
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle y a 5 jours et là capote est resté coincé à un moment pendant vraiment pas longtemps. Ma copine a prit la pilul...
Naussée aprés rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...
J’ai peur de saigner pendant l’acte ...
Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...
Demande sur pillule
Bonjour, J'ai eu rapport non protégé et le même jour j'ai pris Norvelo. Pour doute d'inefficacité j'ai pris Ellaone cinq jours après. Quels sont le...
Preocupation
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte
Mon vagin me démange tout le temps
FerméBonjour, je viens sur ce forum car je voudrait qu’on m’éclaire!! Depuis 1 mois je dirais, j’ai de forte démangeaisons ( ca me gratte énormément) au ni...
Coucher sans capote
Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...
Penis moyen alors que je suis à ma puberté
Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...
Lesbienne virginité
Bonjour, est ce que lorsqu'on est lesbienne on sera toujours vierge ? Ma mère est un peu contre et en faite elle m'a dit que les lesbiennes rester vie...
Pillule optidril 30
Bonjour, jai eu mes règles le 30 mars. Jai arrêté optidril au milieu le 12 avril.apres 7 jours jai eu des regles durant 6 jours. Et le mois de mai je ...
Grossesse 4 semaines /saignements
Bonjour, a toutes voilà je suis enceinte de 4 semaine hier je me lève tranquillement je me lève je vais faire pipi et l a je l aperçoit que je saigne ...
Enceinte sous stérilet
Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j’ai mis un stérilet de jeune fille. Seulement depuis plus de 10 jours des douleurs dans le bas du ventre à ne...
Oubli pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...
Oubli de pilule leeloo gé
Bonjour, bonjour ! Voilà voilà, j'ai besoin de conseils et d'être rassurée ! J'ai commencé une nouvelle plaquette de la pilule leeloo gé le 7 mar...
Rapport non protéger dernier jour de règle reprise de pillule
Bonjour, J'ai eux un rapport le dernier jour de mes réglé avec mon copain j'ai repris ma pillule le soir même car j'ai du faire un pausse de 7 jour ...