Mon mari ne me touche pas

Ines95 - 2 avril 2020 à 18:41
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 avril 2020 à 08:53
Bonjour
Je suis mariée depuis maintient 1 an jour pour jour et mon mari ne m’a toujours pas devierger. Pourquoi? Car le jour du mariage il était fatiguer et a dit que on le ferai lorsque on aurai notre appartement . Une fois que on a eu l’appartement on essayer parfois mais je ne sais pas comment expliquer il n’allais pas jusque au bout c’est à dire il forcer pas dès que il voyais que ça bloque ( vu que je suis vierge, et que logiquement je suis stresser et contractée )et bien il l’ache l’affaire arête et Remet au lendemain sauf que le lendemain b toujours rien et cela depuis 1 an on dois essayer genre 1 fois par mois et toujours le même senario et surtout il dit que c’est de ma faute que c’est moi qui ne veux pas qui me crispe. Et je lui explique que non c’est normal tant que j’aurais pas était pénétrer réellement b logiquement je serai crisper .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 538
5 avril 2020 à 08:53
Bonjour,
Je ne puis que te conseiller de consulter un sexologue ensemble
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0