Possibilité de tomber enceinte avec préservatif

Gremory - 7 juin 2020 à 05:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juin 2020 à 07:49
Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d'un mois de cela, j'ai fait l'amour avec mon petit ami tout s'est bien passé, on s'est protégé et tout (pilule et préservatif et aucune déchirure de celui ci). On l'a refait depuis a plusieurs reprise et encore un fois ( on s'est protégé et encore aucune déchirure) mais depuis un certain temps après chaque rapport j'ai des douleurs au ventre et même sans avoir de rapport j'ai mal au ventre. De plus je suis souvent fatiguée et j'ai commencer a ''avoir du ventre'' (un petit grossissement de ventre mais cela peut aussi être due au fait que je mange plus qu'avant mais je n'en suis pas sur). Je m'inquiète du fait que possiblement je sois enceinte mais je doute aussi du fait que je ne le sois pas du au contraception. Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 juin 2020 à 09:16
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Double protection donc tu ne peut pas être enceinte
1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
8 juin 2020 à 07:49
Mais de rien hahaha et repasse si autre question
1
Parfait un gros merci a vous de votre réponse cela me rassure déjà un peu plus hahaha
0