Je m’inquiète
Zoe
-
8 juin 2020 à 10:44
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juin 2020 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juin 2020 à 10:59
A voir également:
- Je m’inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
- Résultat d'échographie qui inquiète - Forum Tomber enceinte
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 510
8 juin 2020 à 10:59
8 juin 2020 à 10:59
Bonjour,
Plusieurs choses :
Peu importe l'ordre des cp blanc puisqu'ils ont tous la même composition quant aux rouge, ce sont des placébos et ils ne sont la que pour te rappeler de prendre un cp tous les jours et aussi ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette à la fin.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Plusieurs choses :
Peu importe l'ordre des cp blanc puisqu'ils ont tous la même composition quant aux rouge, ce sont des placébos et ils ne sont la que pour te rappeler de prendre un cp tous les jours et aussi ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette à la fin.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas