Je n’arrive pas à me décalotter
Surementunepersonne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
7 juin 2020 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 11:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 11:37
A voir également:
- Je n’arrive pas à me décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Je n'arrive pas a decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Difficulté a décalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Faut il décalotter pour mettre un penilex - Forum Sexualité
- Jusqu’où faut il décalotter ? - Forum Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
7 juin 2020 à 09:01
7 juin 2020 à 09:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection?
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection?
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
7 juin 2020 à 11:37
7 juin 2020 à 11:37
La crise sanitaire n'empêche pas la possibilité de consulter, dis à tes parents que tu veux le voir pour un problème intime.
" je n’est pas trop envie que mes parent ce mêle de sa"
= je n’est pas trop envie que mes parent ce mêlent de ça
Tes parents sont responsable de ta bonne santé
" je n’est pas trop envie que mes parent ce mêle de sa"
= je n’est pas trop envie que mes parent ce mêlent de ça
Tes parents sont responsable de ta bonne santé
7 juin 2020 à 11:33