Je n’arrive pas à me décalotter

Surementunepersonne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 7 juin 2020 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 11:37
J’ai actuellement 14 ans et je n’arrive pas à me décalotter en érection sauf ci je suis dans mon bain pouvez vous me dir quoi faire svp.
J’ai dega prit 6 moi avant de pouvoir de décalotter au repos penser vous que je vais devoir attendre autant de temps aussi ?
Et j’ai un autre problème j’ai un bouton de moustique sur le gland qui me démange et qui ne veux pas partir depuis 1 mois vous savez quoi faire ? Je ne pense pas que sa soit un bouton due à une infection ou autre car en voulant nettoyer mon penis il c’est mit a Seigner due au frottement.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2020 à 09:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection?

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Surementunepersonne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020
7 juin 2020 à 11:33
Merci de l’aide mais pour mon médecin avec le ce qu’il se passe en ce moment sa va être compliquer surtout que mon médecin n’est pas proches de cher moi et je n’est pas trop envie que mes parent ce mêle de sa en même temps et je n’arrive pas a voir votre photo donc je ne peux pas vous répondre.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2020 à 11:37
La crise sanitaire n'empêche pas la possibilité de consulter, dis à tes parents que tu veux le voir pour un problème intime.
" je n’est pas trop envie que mes parent ce mêle de sa"
= je n’est pas trop envie que mes parent ce mêlent de ça
Tes parents sont responsable de ta bonne santé
0