Je n’arrive pas à me décalotter en erection

Wshinf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 03:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 09:13
Bonjour j’ai 14 ans et je n’arrive pas à me décalotter en erection pourtant au repos je n’est aucun problème à le faire. Pouvez vous me donner des conseilles pour que je puisse le faire s’ils vous plaît merci d’avance. Et j’ai aussi regarder plusieurs forum sur ce sujet et plusieurs personne dise de le décalotter avant de dormir car la nuit nous avons des erection mais je craint le paraphimosis que j’ai déjà eu et résolue tout seul en forçant légèrement????. Est-ce une bonne idée de le laisse en erection la nuit?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
7 juin 2020 à 09:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Non ce n'est pas une bonne solution, risque de paraphimosis à nouveau qui peut être une urgence.

Tu souffre donc d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

NB : qua fais tu devant un écran à ton nage à 4 h du matin ?
0