1ére fois fille besoin des preservatifs

JANE - Modifié par JANE le 8/06/2020 à 06:13
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juin 2020 à 08:21
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis prête a faire l'amour (je tiens a expliquer que je suis vraiment prête après m’être poser plein de questions) je compte coucher avec mon copain d'ici peut. Ma mère est ouverte d'esprit et compréhensives mais je ne suis pas sure de pouvoir lui demander de m'acheter des préservatif. Je me demande donc si jeu peut en acheter, si il y'a un questionnaire comme la pilule ext...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
8 juin 2020 à 08:21
Bonjour,

Les préservatifs s'achètent aussi bien par les filles que les garçons, par contre il faut qu'il soit parfaitement adapter à la taille du sexe du garçon, ni trop grand il va glissé et ne servira à rien, trop petit il risque de se déchirer et ne servira à rien non plus.

Ce n'est pas certain que tu sois au courant des mensurations de ce jeune homme pour trouver la bonne taille

Préférable que ce soit lui qui fasse la démarche de l'achat, il se connait mieux et pourra adapter son achat à ses besoins.
0