Les discussions

Quand on est vierge et qu'on veut passer le cap

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas des conseils svp..

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Ejaculation anale

Salut à tous! Je vous explique mon angoisse. Alors voilà, la semaine dernière dimanche 10/09 au matin j'ai eu mes règles. Mon cycle s'est terminé je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Problème penis - sous la peau

Bonjour, Sous la peau de mon penis, il y a des sortes de choses ( je siss pas comment appeler Ca vraiment ) de couleurs blanches voir jaune qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

C'est pour sa première fois

 Fermé

Bonjour, c'est pour la première fois qu'on veut passer à l'acte mais elle est encre vierge. comment procédé pour ne pas lui faire mal

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Je n'arrive pas à décalotter...

Bonjour, j'ai 12ans et un jour je me suis cogner au penis. Avant ça je décalotter sans problème mais maintenant,non...Je pense que c'est à la cicatris...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
archange25

Trop de désir mais pas partagé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres fil...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
begonie

Inquiétudes

Bonjour, Sa fais maintenant 5 ans que je suis avec mon copain et nos apport ce sont toujours bien passé, nous avons commencé sans préservatif pend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Hymen déchiré

Bonjour, Dsl d'abord pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon, Voilà ma question je voulais savoir si déchirer l'hymene avec les doigts p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Boutons rouges sur le pénis

Bonjour, Dsl pour ça mais j'ai vraiment peur hier j'ai eu des boutons rouges dans mon pénis qui me piquent et grattent ! Je suis timide du coup je o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Masturbation masculine

Bonjour, Exsite-il un moyen de faciliter la masturbation?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Pilules pour grossir penis

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si vous vendez des pilules pour grossir penis si oui donne moi la qualitee et le perfomence pour que je puisse commender

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Taille du penis moyen a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et la mienne fais 7 1/2 cm normal et 10 1/2 cm en erection est-ce normal? Moquer vous pas s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Bientôt 14 ans

Bonjour, J'aurai bientôt 14 ans , et j'ai envie de faire l'amour , mis je sais pas comment en parler à mon mec , j'ai peur qu'il le prenne mal P...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Un petit bout de peau de mon zizi est couper

Bonjour, Et aussi j'ai un petit bout de mon zizi couper un petit bout de peau comme quand tu t' ouvre la levre est ce grave ??

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Miminpb

Brulure et liquide jaunatre

Bonjour, Il y a plusieurs semaines dpuis ke je remarque un liquide jaune dans mon calson. Et mon penis me brule quand je fais pipi. Quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Energizor

Éviter la masturbation

Bonjour, Comment faire pour s'en sortir de cette masturbation

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Energizor

Problèmes de pénis [15 ans]

 Résolu

Bonjour ! Voyez vous j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions sur l'état de mon sexe. Ce dernier mesure 3cm au repos et 7cm en érection. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Ololo

Les film x sont dangereux?

 Fermé

Bonjour, j'au besoin de réponse j'ai 16 ans je regard beaucoup de film x je regarde 3 et je me masturbe dessus je n'arrive pas a me stopper j'ai peu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
joraline

J'ai besoin explications sur les film x

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je comprend quand je regarde du x il a une seule fille sa m'excite pas beaucoup quand il a homme et la femme sa m'excite dit moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
joraline

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, Avec mon copain j'ai fait froti frotta sans sous vetement et soudain son penis s'est glissé dans mon vagin donc j'avais un peu mal et j'ai s...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Amel amel

Désir d'avoir un bébé

Bonjour, j ai un cycle irrégulier, et je suis en essaie pour avoir un bébé je n y arrive pas. Le mois de juin j ai eu mes regles le 02 et ca sest term...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

La masturbation c'est quoi ?

 Fermé

Bonjour, J'ai demandé à ma mère si j'ai mis du temps à arriver (quand je suis née). Elle m'a répondu qu'elle n'avais pas fait l'amour et que c'ét...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Ayatoulaye sdam

J'ai saigné pendant un rapport... suis je encore vierge ?

 Fermé

En faisant frotis frotta avec mon copain sans sous vetement (a condition que j restes vierge) Son penis s'est glissé dns mn vagin ensuite on a arreté...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Remonter des testicules

Bonjour, jai 14 ans et pendant une masturbation mon testicule gauche est monter et cela ma fait mal . je lai redessendu et depuis cela me fait mal e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Taille du penis

Bonjour je voudrais savoir la taille du penis la bonne taille

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Erection molle

Bonjour, Comment lutter contre une erection molle et la faiblesse sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Je besoin de votre aide pour trouver ma libido

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 je viens de se marier mais j'arrive pas à sentir un plaisir sexuel avec lui portant VB je l'aime et lui c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Je n'ai jamais envie d'avoir de rapports sexuels.

Bonjour, Je viens à vous en espérant que vous éclairiez ma lanterne. Je sors d'une relation de 4 ans qui s'est mal terminé avec qui le sexe était p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Micropenis

Bonjour , j'ai 14 ans et depuis que je suis enfant mon pénis n'a jamais vraiment grandi , je suis actuellement à 2 cm au repos et 8 cm en érection et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Problème vulvaire

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai un "problème". 2 mois après ma première relation, j'ai contracté de grandes démangeaisons au ni...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DCI

Ma virginité

Bonjour, Voilà il y a quelques moi mon ex et moi avions presque eu un rapport. Oui je dis presque parce-que il a essayé de s'enfoncer en moi mais je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Je met des trucs dans mon vagin est-ce consécutif ?

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait déjà un bon moment que je me rentre des trucs dans mon vagin. Toujours la même chose : je saigne mais juste un peut et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Penis penché vers le bas... solution ?

 Fermé

Salut, j'ai 14 ans presque 15 et j'ai un tout pitit problème... j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Comme vu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

La masturbations et dangereux pour moi?

 Fermé

Bonjour, a chaque foie je me masturbe je me sens déprimer il m'arrive quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Mon penis pencher ver la gauche

Bonjour, Je M'apelle Ronel J'ai 19ans Et J'ai Eux Un Probleme De Sexe Mon Penis Est Pencher Ver La Gauche

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Décaler les règles

Bonjour, J'ai une question. Avce mon copain, nous ne nous voyons pas souvent. Nous nous sommes vus le mois dernier et comme mes règles tombaient à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Décalottage difficile.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et forcément c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations qui font un peu plus " adultes " dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lafouine.

L'apparition d'une petite bouton blanc sur mon penis

 Résolu

Bonjour,je fait la masturbation à mon age de 14 ans jusqu'a mon age actuel 19 ans.Maintenant il une petite bouton blanc sur mon penis.Alors,qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Conseils pilule

Bonjour j'ai perdu ma mere cette été je n'ai donc personne à qui parler de ma vie sexuelle mais j'aimerai savoir à quelle âge il faut commencer à pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

A 16 ans mon pénis fais 10 cm au repos

Bonjour, mon pénis fais 10cm au repos et 15cm en érection es-ce normal à 16 ans d'avoir cette taille ? merci de me repondre sans moqueries.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Energizor

Et til possibles que je soit enceintes

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 17mai 2017 le 1er jour de mon ovuler et par la suite j'ai fait une fausse couche en juillet j'ai eu mais règle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Doute.

Bonjour, Voilà mon probleme, aujourd'hui, mon copain et moi avons fait l'amour. Je risque de parler de manière un peu crue mais voilà, je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Y a t'il un traitement ?

Bonjour, Ça fais trois ans que je n'ai plus de contact physique avec mon compagnon ça allé je gérer mais c dernier temps j'arrive plus rien que t'efl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Peau collé a la base du gland

Bonjour,j'ai 13 ans et la peau de mon prépuce et collé a la base de mon gland si vous aviez des solutions pour éviter que j'en parle a mes parent (car...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, je devais prendre ma pilule hier soir à 21:30 mais je l'ai oublier et ce matin vers 8:30-9:00 j'ai eu un rapport non protégés.. y a t'il des ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Mat041

Réactiver le désir dans une relation maritale

Bonjour, Mon mari et moi sommes ensemble depuis 25 ans, mais depuis 10 ans, nous n'avons plus de relations sexuelles. J'ai 67 et lui 64. Mon mari es...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Bouton dans le vagin

Bonjour, Jai une boule noir dans le vagin sur ma levre interne, je m'inquiete grave svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Comment reussir une masturbation masculine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mikael

Premier rapport sans protection ni éjaculation

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 2 jours avec mon copain. Je suis jeune je ne prends pas la pilule. Notre rapport à eu lieu 24 jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Comment redevenir vierge

Bonjour a tous j"aimerais savoir comment redevenir vierge

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DCI
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000