Les discussions

Vierge

Bonjour, ma question est la suivant comment connaitre si ma copine est vierge en la touchant son vagin

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Taille de pénis

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y'a des méthodes pour augmenter la taille de mon pénis J'ai 45 ans mon pénis mesure presque 12 cm en érection

Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine sans rapport

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la dernière semaine, le lundi mais cela faisait 2 mois que j'avais plus eu de rapport. Je voyais mon copain l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Charlotte

Je sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, J’avais 9 ans 10 ans mon cousin m’as fait des rapport sexuel j’ai dégagé un liquide blanc mais pas du sang maintenant j’ai 21 ans j’ai peur...

Andy31200

Comment devierger une fille qui a un vagin serré

Bonjour, Je voulais dévierger mon épouse mais elle a un vagin serré comment faire car j'ai du mal à faire la pénétration

Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Voilà je prend la pilule seasonique depuis maintenant 3 mois, et j'ai commencé mes pilules blanche depuis mardi on est actuellement vendred...

Andy31200

Un doigt peut-il déflorer

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui, pour parler d’un sujet assez sensible, Si par exemple vous êtes vierge et votre copain met sa main sur vo...

Andy31200

Chlamydia guérissons ?

Bonjour, J’ai une petite question, lorsque l’on prend un traitement de 14 jours pour soigner la chlamydia trachomatis, au bout de combien de temp...

Andy31200

Sex

Fermé

Bonjour, Mon mec me desire plus non plus il a 23ans est moi 22ans

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
begonie

Bouton sur le penis

Bonjour, J ai un bouton sur le penis j ai 13 ans je n ai jamais eu relation sexuelle et j ai ce bouton qui me fais hyper mal on direz qu il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccale après féllation

Bonjour, J'ai récemment contracté une mycose vaginale et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Il s'est plaint d'une irritation au niv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude sur la taille taille du penis

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais la puberté mon penis à 9 cm au repos et 14 cm en réfection est ce normal svp ?

Andy31200

Petite boule sous la peau a la base du penis

Bonjour, Depuis peu une petite boule est apparu en dessous du pénis au niveau du trait vers la base elle mesure moins de 1 cm. Au toucher elle est...

Andy31200

Complexe pénis.

Bonjour, je suis très complexé par mon pénis ce qui m'amène à presque éviter les relations sexuelles. En effet, j'arrive à décalotter normalement se...

DCI

La peau de mon gland qui s'enlèvent

Bonjour, jai 14 ans jai peur car jai la peau de mon gland qui s'enlèvent je cest pas pourquoi ça mais arriver 2 fois en 2 semaines est jai peur de le ...

Andy31200

Petite lèvre gonflée!

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée (hier, jeudi 14/05/20) avec mon compagnon. Je me suis réveillée ce matin avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI

Comment faire une avortement rapide d'une grossese d'un mois

Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois je souhaite l'avortement rapide je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'argent pour aller dans une espace medical...

Andy31200

Pilule du lendemain et dérèglement sur plusieurs mois

Fermé

Bonjour, Au mois de Mars j'ai du prendre deux pilules du lendemain (le 17 et le 25). J'ai eu ensuite mes règles le 7 Avril avec du retard certes, ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte juste avant ses règles ?

Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport avec mon copain et soucis de contraception, j’ai pris la pilule du lendemain Mardi dès que j’ai pu. J’étais censée ...

Andy31200

Problème de menstrues

Bonjour, J'ai eu mes regles passées le 5 avril mon cycle fait souvent 32jours mais j'ai eu un rapport sexuel le 19 j'ai pris la pillule aussitot le ...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Je prend normalement ma pillule à 20h , je l’ai oublié et je l’ai prise le lendemain à 10h30 . Je doit continuer ma plaquette normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Penetration anal

Bonjour, est il important de se laver l'anus après un rapport anal ? Si oui, pourquoi et quel sont les risques.

DCI

La taille

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis complexer par la largeur de mon penis qui fait 2,5 de largeur pour 16cm de longeur alors que j'ai des amis qui on un...

Andy31200

Oubli de pillule

Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...

Andy31200

Avortement info

...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...

Andy31200

Curetage et grossesse

Bonjour svp je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports non protection un mois après un curetage même après ...

Andy31200

Absence de règle après l'arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...

Andy31200

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne fait que 4 cm et en érection 10 cm j'ai l'impression que il ne grandit pas comment faire

begonie

14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...

Zmao

Coup sur les testicules peur du danger

Bonjour, Ce matin je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ...

Teo

Je ne me sens pas prête

Bonjour, Coucou tout le monde bon j’ai 16ans et mon copain il en a 20 Ça va maintenant faire trois mois que nous sommes ensemble nous riions beauco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lolo2910_8717

Le rapport

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

Ca n inquiète

Résolu

Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maeva

Hernie inguinale et problème d’ ejaculaion

Bonjour, suite a un début hernie inguinale jais remarquer que je ne éjacule plu comme avant. Puis-je savoir si ils a une relation avec l'éjaculation e...

Docteur Pierrick Hordé

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de ...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

L'hymen

Bonjour, c'est quoi l'hymen svp

begonie

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi g un pénis de 3 centimétre je ne sais pas quoi faire car j'ai deja des envie sexuelle et je n' arrive pas a en par...

Andy31200

Pilule compatibilité

bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Pillule rejeter ?

Résolu

Bonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

2pilules le même jour d'un écart de 5h

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Chlormadinone 5mg

Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Mon pénis mesure 26 cm a 14 ans !

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 26 cm a 14 c'est normal ?

Andy31200

Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule

Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Avortement naturelle

Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement ?

joraline

Inquietude

Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...

Andy31200

Pillule

Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...

Andy31200

Douleur pendant un rapport

Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...

Andy31200

Je m’inquiète beaucoup....

Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...

chat

Agrandir et allonger mon pénis.

Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci

begonie
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000