Les discussions
Vierge
Bonjour, ma question est la suivant comment connaitre si ma copine est vierge en la touchant son vagin
Taille de pénis
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y'a des méthodes pour augmenter la taille de mon pénis J'ai 45 ans mon pénis mesure presque 12 cm en érection
Oubli de pilule dernière semaine sans rapport
Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la dernière semaine, le lundi mais cela faisait 2 mois que j'avais plus eu de rapport. Je voyais mon copain l...
Je sais pas si je suis vierge ou pas
Bonjour, J’avais 9 ans 10 ans mon cousin m’as fait des rapport sexuel j’ai dégagé un liquide blanc mais pas du sang maintenant j’ai 21 ans j’ai peur...
Comment devierger une fille qui a un vagin serré
Bonjour, Je voulais dévierger mon épouse mais elle a un vagin serré comment faire car j'ai du mal à faire la pénétration
Pilule seasonique
Bonjour, Voilà je prend la pilule seasonique depuis maintenant 3 mois, et j'ai commencé mes pilules blanche depuis mardi on est actuellement vendred...
Un doigt peut-il déflorer
Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui, pour parler d’un sujet assez sensible, Si par exemple vous êtes vierge et votre copain met sa main sur vo...
Chlamydia guérissons ?
Bonjour, J’ai une petite question, lorsque l’on prend un traitement de 14 jours pour soigner la chlamydia trachomatis, au bout de combien de temp...
Bouton sur le penis
Bonjour, J ai un bouton sur le penis j ai 13 ans je n ai jamais eu relation sexuelle et j ai ce bouton qui me fais hyper mal on direz qu il y a u...
Mycose buccale après féllation
Bonjour, J'ai récemment contracté une mycose vaginale et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Il s'est plaint d'une irritation au niv...
Inquiétude sur la taille taille du penis
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais la puberté mon penis à 9 cm au repos et 14 cm en réfection est ce normal svp ?
Petite boule sous la peau a la base du penis
Bonjour, Depuis peu une petite boule est apparu en dessous du pénis au niveau du trait vers la base elle mesure moins de 1 cm. Au toucher elle est...
Complexe pénis.
Bonjour, je suis très complexé par mon pénis ce qui m'amène à presque éviter les relations sexuelles. En effet, j'arrive à décalotter normalement se...
La peau de mon gland qui s'enlèvent
Bonjour, jai 14 ans jai peur car jai la peau de mon gland qui s'enlèvent je cest pas pourquoi ça mais arriver 2 fois en 2 semaines est jai peur de le ...
Petite lèvre gonflée!
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée (hier, jeudi 14/05/20) avec mon compagnon. Je me suis réveillée ce matin avec ma ...
Comment faire une avortement rapide d'une grossese d'un mois
Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois je souhaite l'avortement rapide je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'argent pour aller dans une espace medical...
Pilule du lendemain et dérèglement sur plusieurs mois
FerméBonjour, Au mois de Mars j'ai du prendre deux pilules du lendemain (le 17 et le 25). J'ai eu ensuite mes règles le 7 Avril avec du retard certes, ...
Possibilité d’être enceinte juste avant ses règles ?
Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport avec mon copain et soucis de contraception, j’ai pris la pilule du lendemain Mardi dès que j’ai pu. J’étais censée ...
Problème de menstrues
Bonjour, J'ai eu mes regles passées le 5 avril mon cycle fait souvent 32jours mais j'ai eu un rapport sexuel le 19 j'ai pris la pillule aussitot le ...
Oublie pillule
Bonjour, Je prend normalement ma pillule à 20h , je l’ai oublié et je l’ai prise le lendemain à 10h30 . Je doit continuer ma plaquette normalement ...
Penetration anal
Bonjour, est il important de se laver l'anus après un rapport anal ? Si oui, pourquoi et quel sont les risques.
La taille
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis complexer par la largeur de mon penis qui fait 2,5 de largeur pour 16cm de longeur alors que j'ai des amis qui on un...
Oubli de pillule
Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...
Avortement info
...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...
Curetage et grossesse
Bonjour svp je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports non protection un mois après un curetage même après ...
Absence de règle après l'arrêt pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...
J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne fait que 4 cm et en érection 10 cm j'ai l'impression que il ne grandit pas comment faire
14 ans
RésoluBonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...
Coup sur les testicules peur du danger
Bonjour, Ce matin je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ...
Je ne me sens pas prête
Bonjour, Coucou tout le monde bon j’ai 16ans et mon copain il en a 20 Ça va maintenant faire trois mois que nous sommes ensemble nous riions beauco...
Le rapport
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,
Ca n inquiète
RésoluBonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique
Hernie inguinale et problème d’ ejaculaion
Bonjour, suite a un début hernie inguinale jais remarquer que je ne éjacule plu comme avant. Puis-je savoir si ils a une relation avec l'éjaculation e...
Doute sur le père
FerméBonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de ...
L'hymen
Bonjour, c'est quoi l'hymen svp
Penis
Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi g un pénis de 3 centimétre je ne sais pas quoi faire car j'ai deja des envie sexuelle et je n' arrive pas a en par...
Pilule compatibilité
bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...
Pillule rejeter ?
RésoluBonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...
2pilules le même jour d'un écart de 5h
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...
Chlormadinone 5mg
Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...
Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule
Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....
Inquietude
Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...
Douleur pendant un rapport
Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...
Je m’inquiète beaucoup....
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...
Sexualité
Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...
Agrandir et allonger mon pénis.
Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci