Les discussions

J’ai fais l’amour tôt ?

Bonjour j’ai t’ai en couple à 9ans (oui c’est tôt) mon petit ami voulais faire l’amour avec moi du coup on a trouvé une date ou on pouvait faire l’amo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Hier soir j’ai eu un rapport non protege pour la 1 ère fois

Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?

DCI

J'ai douze ans je suis une fille et je me masturbe

Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...

Andy31200

La pillule du lendemain norlevo provoque t'elle des douleurs au bas ventre ?

Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Pilules

Résolu

Bonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Mon pénis peut encore grandir ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mon pénis mesure 14 cm en érection, mon objectif et d'avoir les 16cm le pénis peut il encore grandir ?

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, je voulais savoir que faire quand le gland peut sortire complètement lors quand je suis pas en erection et quand je suis en erection il sort ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse possible ?

Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation féminine

Bonjour, je me au minimum 4 fois par semaine quelles seraient les conséquences

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 4 jours

Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai un implant NEXPLANON depuis le 05 mars 2020. J'ai eu un rapport sexuel non protégé ce vendredi 24 avril. En raison d'une phobie de gro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Retard regle sous stérilet cuivre

Résolu

Bonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...

Andy31200

Penis

Bonjour, je voulais savoir c’est quoi le mieux entre un penis tordu ou droit pour avoir un rapport sexuel, qu’est-ce qui fait le plus d’effet

DCI

Oubli d'un comprimé dans la dernière semaine leeloo ge

Bonjour, J'ai oublié un jour de pilule mais je m'en suis rendu compte que maintenant (impossible de savoir si j'ai louper celle dhier où d'avant hie...

Andy31200

J ai 14 ans et mon penis est très petit !

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...

Mandzo

Penis courbé pas droit 16 cm en erection?

Fermé

Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n ...

Momo1212

Règle pas comme d habitude avec prise de pilule

Alors Bonsoir, J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Message important

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain en sachant que j’ai oublié ma pilule ... et j’ai eu mon rapport le lendemain du dernier jours de mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Petit penis

Bonjour, jai 15 ans dans 2 jour et mon penis mesure 8 cm au tepos et seulement 11cm en érection ce qui m'inquiète encore plus c'est que ma puberté a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignement après pose stérilet hormonal

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonal le 5 décembre 2019. Avant la pose de ce stérilet j’étais réglée normalement ( cycle de 28 jour...

Andy31200

Différence entre liquide seminal et sperme

Fermé

Bonjour, Quel est la différence entre du liquide séminal et du sperme? Merci.

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Pilule optimizette

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la pilule optimizette et depuis 3 mois j'ai mes règles en CONTINU avec tout ce qui va avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Peut on utiliser viga sans craaindre à des conséquences

Fermé

Des gens utilise un produit appelé VIGA pour Auguemente la taille du pénis et pour faire durer le plaisir Est ce que ce prouit est meicaalement au...

Andy31200

Les pertes

Bonjour, Bonn j’ai 15ans et hier j’ai voulue me doigter donc je l’es fait mais aujourd’hui je saigne je me suis réveillé et j’ai eu des pertes de sa...

Andy31200

Mon pénis peut-il encore grandir ?

Bonjour, J’ai 15 ans et je voulais savoir si mon pénis peut grandir ? Car au repos, il mesure 6 cm et en érection il mesure 10,5 cm.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pris la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme de décalottage complet

Bonjour, Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon attribut masculin et je ne sais pas trop quoi faire..! Je m'explique : J'ai 14ans J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-elle encore viège

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma cousine m'a confié qu'à l'âge de 6ans après un jeu de (papa et maman...) elle a eut un petit Rikiki saignement .....

Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon médecin ne veut pas me donner la pilule en continu, pourquoi n’accepte-t-il pas ? (Je n’ai pas encore de pilu...

Andy31200

Besoin d'aide pour un ivg naturel

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte , d'après les calcules ça fait environs quatre semaines quelques jours....je voudrais fais un IVG...mais dans mon pays le ...

joraline

Un mec il la se moque de moi

Bonjour, je m aple ouassila j'ai 33 ans et je suis encore vierge et personne il veut de moi et les mec il aime pas une femme vierge

begonie

Virginité

Bonjour, Je voulais juste vous poser cette question Est ce quon un copain mets un doigt à une fille est ce que elle perdra sa virginité ?

begonie

Problème de décalottage

Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans , mes parents m'ont toujours dit de me décaloter mais je ne l'ai jamais fait et depuis on en a jamais repar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mathis7121

Mon gland

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour une question J'ai des traces jaunes sur mon gland

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kobij

Besoin d'assistance pour un ivg

Bonjour, Je veux faire un IVG svp comment puis-je proceder...je suis enceinte d'environs trois semaines au plus...et je suis majeure

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Retards

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un retard de règles de 15 jours dois-je m’inquiète d’être enceinte ? Ou quels sont les causes de mon retards ? Me...

Andy31200

Oublie de pilule pendant 3 jours

Bonjour à tous, j'ai oubliée ma pilule pendant 3 jours et cela va faire presque 11 jours que j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte après deux ans avec un implant

Hello ! Voilà, j’ai un implant depuis deux ans, je n’ai d’ailleurs plus mes règles depuis deux ans. Puis-je tomber enceinte n’ayant plus mes rè...

Andy31200

Enceinte de 7 mois et trouble erectile

Bonjour, besoin de l'aide, ma femme est enceinte de 7 mois,tout a allait bien sur le plan sexuelle mais depuis que suis en confinnemnt de 2mois,je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Inquiet

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un moyen de me faire avorter ??? Je suis à une semaine et demi de grossesse

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Oriane

Peau de serpent sur le penis

Bonjour, J’ai sur mon penis un peu comme une peau de serpent lorsqu’il mue. J’aimerai savoir si c’est normal

Energizor

Oubli de pilule d'un jour

Bonjour, Je prends optilova depuis décembre, et en milieu de plaquette un vendredi j'ai oublié de prendre la pilule (blanche) ma mère m'a conseillé ...

Andy31200

Je ne suis pas sur de ma sexualitée

Bonjour, alors personnelement j'ai 12 ans mais je suis très mure d'esprit d'après mes proches bref je suis sur d'aimer les fille et ça depuis debut ju...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Perte de poids avec implant

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai un enfant de 4 mois, avant de mettre l’implant je pesais 45kilos, après l’accouchement j’ai mis l’implant directement,...

Andy31200

Je ne sens plus mon gland aidez moi

Bonjour alor je ne sens plu mon gland cela fait un moi il et froid se frippe et quand je le touche il ya une tache blanche et qui repart veuillez maid...

Energizor

Déviation penis et très petite boule sous gland

Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'attente de pouvoir me rendre chez un médecin après le confinement. Depuis environ la mi-f...

Andy31200

Sexualité adolescents

Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...

Andy31200
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000