Grossesse imprévu

Yvy11 - Modifié le 18 nov. 2020 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2020 à 11:19
Bonjour, a tous
Svp aidez moi étant en déplacement dans la ville où se trouve mon ex on a eu un rapport protègé le jour de mon ovulation.
De retour chez moi 5 jours avant la date présumée de mes règles j'ai eu un rapport non protégé avec mon mec.
Mes règles était supposé arrivée de puis le 14 novembre et jusqu'ici toujours rien et pourtant je suis règle comme une horloge.
Svp aidez moi si je suis enceinte qui est le père de mon enfant ?? Sachant que j'ai utilisé un préservatif avec mon ex ,et avec mon 5 jours avant la supposée date de mes règles.je suis très confuse.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 nov. 2020 à 10:37
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Ceci dit les retard des règles ne sont pas rares et le stress en est une des causes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
J'ai jamais eu un retard de règle jusqu'ici, c'est pourquoi je suis très inquiète.
Et aussi je reste très perplexe et confuse car j'ai pris mes précautions.
Mais je vais entendre en pré toute cette semaine et je ferai le test.
Merci de m'avoir repondu
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 nov. 2020 à 14:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour stp éclairez moi un peu dans le cas je me suis tromper sur la date de mon ovulation et que j'ai ovuler beaucoup plus tard.
Sur un cycle de 40 jours par exemple a 5 jour de retard quel sera l'âge de la grossesse.
Combien de SA et Combien de SG
Sa: semaine d'aménorrhée
SG : semaine de grossesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 nov. 2020 à 10:51
Bonjour,

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos explications.j'espere que je ne vous dérange pas avec mes questions.
Donc étant donné que je n'ai que eu des rapports non protégés avec mon mec et dans le cas où je suis enceinte il y a donc forte chance que celui ci soit le géniteur.

Nb: j'ai pas fait de test urine car pour ma première grossesse même a 2 mois était toujours négatif c'est a l'échographie que j'ai su que j'étais enceinte.
Actuellement je suis en mission humanitaire donc impossible de faire un test sanguin béta HCG.
Je prévoir faire une écho lundi si il s'avère que je suis enceinte je ne sais a ki le dire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 nov. 2020 à 11:19
Le rapport avec ton ex était protégé et comme je te l'ai déjà dis :
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
0