Violence au sien du couple

Anonymegirl - 23 juil. 2021 à 01:47
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 16:27
Bonjour, je suis ici à cause de ma meilleure amie. Pour commencer j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis en couple avec mon copain depuis la sixième année du primaire. On n'a jamais eu de problèmes grave ou de grosse dispute. Il y a 3 jour ma meilleure amie m'a surpris pendant que mon copain me serrai le cou elle s'est mise à pleurer et croyait qu'il me faisait du mal. J'ai du alors lui expliquer que mon copain faisait souvent ça, ( me serrer les bras, le cou, me morde, des claques, etc.) Il n'a pas toujours fais ça, ça a commencé il y a 2 mois avant de pour la première fois. Il c'était énervé contre moi car j'avais oublié de lui rappeler qu'il avait oublié son téléphone chez son ami. Il ma pris par le cou puis il m'a poussé jusqu'au mur. Je croyais qu'il allais me crier dessus mais il est rester la a me regarder sans dire un mots. Puis il m'a embrasser comme si de rien était. J'étais sur les nerfs et j'étais un peu choqué car il avait jamais fais ça avant. Ensuite on a fais l'amour pour la première fois, ça me faisait mal car il allais trop fort, plus j'avais mal et plus il allait fort. Mais en même temps ça me faisais vraiment du bien. Depuis ce jour et il souvent violent et pas seulement quand on fais l'amour. Il aime beaucoup me faire mal et j'aime le fais qu'il me fasse mal et qu'il aime ça. Je ressens tous le plaisir qu'il a quand il fait ça et pour moi c'est comme une drogue. C'est coups sont comme des carresse pour moi. Je sais qu'il m'aime mais ma meilleure amie est tromatiser elle dis que c'est pas normal. C'est pour ça que j'en avais parlé à personne avant. Est-ce qu'elle a raison? C'est ma meilleure amie alors ça me mets des doutes.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 23 juil. 2021 à 08:26
Bonjour

Ton amie a raison.

Voilà un lien vers un site sérieux dans ton pays et où tu pourras discuter avec des intervenant(e)s au sujet de ce vécu : https://www.teljeunes.com/accueil

Ton ami confond sérieusement amour et violence.

Et toi tu confond violence et amour.

Tu as donc grand besoin d'aide par l'écoute, les conseils et le soutien adapté à ton âge et de cette expérience de couple plutôt malsaine.
0
Merci d'avoir partagé votre avis.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467 > Anonymegirl
23 juil. 2021 à 16:27
De rien.

N'hésite pas et prend contact avec ce site.
0