Probléme Peau autour du Gland , HELP !!!!
Résolu
gruz59
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gruz59 -
gruz59 -
Bonjour,
je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive plus a "décalotté" sans que ça me fasse mal la peau est rouge et tendu je ne sais pas quoi faire j'ai été a mon médecin qui ma donner Deux pommade différente mais aucune ne rempli son rôle malgré les dose et la duré respecter , il ne sais même pas me dire ce que j'ai...
Merci pour vos réponse
PS : pommade que mon médecin ma donner en premier ( Rozex , metronidazole )
En deuxieme : Diprosone , bétaméthasone )
je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive plus a "décalotté" sans que ça me fasse mal la peau est rouge et tendu je ne sais pas quoi faire j'ai été a mon médecin qui ma donner Deux pommade différente mais aucune ne rempli son rôle malgré les dose et la duré respecter , il ne sais même pas me dire ce que j'ai...
Merci pour vos réponse
PS : pommade que mon médecin ma donner en premier ( Rozex , metronidazole )
En deuxieme : Diprosone , bétaméthasone )
A voir également:
- Bétaméthasone sur le gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Bétaméthasone crème mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Bétaméthasone prix - Guide
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Ça deviendra rouge à force il faut aller consulter un urologue à l'hôpital mais passer par ton médecin généraliste avant afin d'avoir une ordonnance moi apre ma sirconsition plus aucun problème juste du mal à me déplacer pendant une semaine et quelque point de suture qui laisse quelque cicatrice qui vonts'effacer avec le temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question