Pillule du lendemain grossesse

Résolu
rose59500 - 2 févr. 2015 à 20:42
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 févr. 2015 à 14:47
Bonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir mes regles c'est à dire le 22/01 odnc je sais pas si c'etait des saignements ou mes regles par precaution j'ai fais un test de grossesse apres mes regles qui etait negatif. Dois je refaire un teste de grossesse ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:43
Bonjour,

Le test a été fait combien de jours après le rapport ?

Impossible de différencier les effets secondaires du à la pdl... de tes règles naturelles.

:)
1
Profil bloqué
2 févr. 2015 à 23:14
Bonjour, je ne crois qu'un autre test sois nécessaire pour le moment, combien de jours on eu lieu les saignements? Si c'était comme tes règles tu n'est pas enceinte la pilule du lendemain est très efficace si pris dans les bon moments donc tu n'a pas à stresser!
-2
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:43
Les saignements de la pdl ressemble parfaitement aux règles. On peut les avoir et être enceinte.
0
Profil bloqué
3 févr. 2015 à 13:24
Oui mais comme elle à pris sa pilule au bon moment le risque n'est pas vraiment existant. Mais merci d'avoir préciser qu'on ne peut pas faire la différence entre les règles et saignement bon à savoir pour tout le monde hihi ;p
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 3/02/2015 à 13:30
Bonjour,

Les risques de grossesse sont bel et bien présents après la prise de la pilule du lendemain.

Voici les taux de son efficacité :

95% d'efficacité si la pilule du lendemain prise dans les 24 heures après le rapport

85% d'efficacité prise 24 à 48 heures après le rapport

58% d'efficacité 48 à 72 heures (3 jours) après le rapport

Se sont des taux d'échec à ne pas négliger, d'ou la nécessité de faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, saignements, règles ou pas.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 13:31
Oui mais comme elle à pris sa pilule au bon moment le risque n'est pas vraiment existant.

bien sûr que oui... 5% d'échecs quand bb est un drame, ce n'est pas négligeable...
0
Profil bloqué
5 févr. 2015 à 00:31
Ok Ok mais je crois que sa ne serais tout de même pas sur le marcher si sa n'était pas vraiment efficace donc 5% le mec est mieux d'avoir du bon sperme^^ Je crois que personnellement les gens on tendance à trop s'en faire avec ça, si il ne veulent pas de bébé qu'il enfile un condom qui est encore plus efficace, d'ailleurs une bonne majorité de sperme est éliminer par les bactérie du vagin donc pour le reste avec la pdl qui agis à 95 % si pris au bon moment la fille n'a pas vraiment à stresser

Ps : Une seul réponse m'aurais suffit comme le tôt d'efficacité pas la peine d'en rajouter si on à compris je ne vois pas l'intérêt de donner plus de commentaire qui veulent dire la même chose, merci :)
0