Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par precaution elle a pris une contraceptive d'urgence. devons nous pour autant avoir peur. merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour, ( pourquoi l'avoir effacé ?)
Non, la pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h après le rapport à risque et là, vous êtes " dans les clous " . Pas de souci.
0
Utilisateur anonyme

j'ai bien dis 12h
0
Thyna

bonjour
les tests mst sont faits ?
0
Utilisateur anonyme

non thyna. en tous cas pas ces derniers mois. j'avou que je suis negligent mais je vais lui en parler
0
Utilisateur anonyme

Il serait plus prudent de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport...

Après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Le test est obligatoire.

Pour les IST, test à faire dès 8 semaines après date du rapport par prise de sang SAUF pour les chlamydiae où il faut que ça soit par jet d'urine pour TOI et par prélèvement vaginale pour ELLE.

:)
0
Utilisateur anonyme

merci Strumpfette
0
Utilisateur anonyme

de rien :)

tiens-nous au courant si tu veux :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

elle dit avoir vue ses regles mais je lui ai repondu que c'est un saignement du au effet secondaire du norlevo car ca ne fais pas 15 jours qu'elle a vue ses derniers regles. elle a saigne hier et aujourd'hui et abondament meme
0
Utilisateur anonyme

oui certainement effets secondaires... cf. voir notice de la pdl... :)

de toute manière même si c'était ses règles, elle pourrait quand même être enceinte...
0
Utilisateur anonyme

http://www.reglesanniversaire.com/.
0