Peur d'être enceinte, SOS!!!

Résolu
Elina2718 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 3 févr. 2015 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 12:32
Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le préservatif a craqué.. J'ai pis la pillule du lendemain environs 30h après ce rapport. Il n'y a pas longtemps étant à mon 5 jours de retard j'ai fait un test qui s'est avéré être négatif! Je suis maintenant à 15jours de retard sur mes règles, alors que j'ai d'habitudes des cycles plutôt régulier.. Je suis énormément stresser, je ne sais pas quoi faire.. Est e que l'une d'entre vous a eu beaucoup de retard mais a enfin fini par avoir ses règles???? Je n'ai pas de symptôme de grossese present si se n'est que j'ai quelque fois très mal au ventre et aussi fatiguée, puis très sensible.. Merci de m'aider au plus vite svp!!!!!

2 réponses

Bonjour

Tu as lu la notice de la PdL ??

++
0
Elina2718 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 22:29
Oui je l'ai lu, mais il dise qu'au bout de 5 jours de retard il faut en quelque sort commencer a s'inquiéter.. La sa fait 15jours..
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 10:36
Bonjour,

Le test a été fait combien de jours après date du rapport ?

La pdl est une immense dose hormonale... Qui a pour but de dérégler totalement ton cycle. Ce n'est pas du tout étonnant que tu n'aies pas tes règles à la bonne date...

Règles qui ne signifient rien... Car après la pdl, on peut avoir des saignements et être enceinte.

Lis la notice, rubrique effets secondaires.

Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez réfléchi à une autre contraception en + du préservatif ?

:)
0
Elina2718 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 11:08
Le test a été fait environs 5jours après le retard de mes règles, j'ai lu la notice de la pdl alors oui je sais que ce n'est pas étonnant d'avoir du retard sur mes règles mais 15 jours ça me semble énorme non?

J'ai ueu des seignements après la prise de la pdl mais je sais que ce n'étais pas mes règles... Malheureusement d'ailleurs..

Je n'ai pas fais les test IST, non.. :/

J'y réfléchie mais je peut d'en parler a ma mère, mais je ne veux pas le faire dans son dos..
0
Le test a été fait environs 5jours après le retard de mes règles

ce n'est pas ma question...

ma question est "Le test a été fait combien de jours après date du rapport ? "

non 15 jours c'est rien du tout... selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines, voir carrément sauter 1-2 cycles avant de se remettre en place... tout dépend de comment ton corps réagit aux hormones de synthèse.

la contraception est une histoire de couple uniquement... ça ne regarde personne d'autres et pas vraiment nos parents...

tu as le planning familial qui délivre toutes les contraceptions anonymement et gratuitement aux mineures... et des préservatifs gratuits aussi...

pour les test IST:

à faire impérativement tous les 2 par prise de sang (ist courantes pas uniquement le vih), SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour TOI et par jet d'urine pour LUI.

soit par les centres de dépistages, soit par le planning...

A regarder:

http://www.planning-familial.org/annuaire
https://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-DES-IST-

et : https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
Elina2718 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 > Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 12:07
Je dirais environs 23 jours après le rapport alors!!

J'ai très peur d'aller au planning fmailial aussi, je suis assez timide..

C'est la deuxième fois que je prend la pdl je précise, avec un temps de 5 mois entres les deux prises! Et la première fois j'avais ieu un retard de 5jours tout rond..
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 12:14
il faudrait faire une prise de sang par sécurité, les tests pipi sont peu fiable...

il n'y a pas de peur à avoir. tu en parles avec ton copain, vous choisissez un jour et vous y aller ensemble... comme ça vous pouvez tous les deux discutez de tout ça avec une conseillère... ils vont pas vous manger, des ados stressés, y en a tous les jours...

avoir des rapports, être prêts, c'est avant tout être responsable... et être capable de se prendre en main (contraception, test IST, rdv etc.) pour que tout se passe bien...

:)
0
Elina2718 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 12:27
Oui..

Je suis très amoureuse de mon copain, et je suis d'accord que quand on est adolescent on réfléchie pas toutes conséquences mais, quand on aime on se retient pas de certaine chose.. Je vais pas attendre mes 18ans simplement pour avoir la majorité et pouvoir tout assumer..

En tout les cas merci beaucoup de tous tes conseils :)
0