Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer
Résolu/Fermé
loulo ...
-
loulo ... -
loulo ... -
Bonjour,
Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher encore , sachant que je Garde toujours mon hymen et qu il n y avait pas de penetration , y a t il un risque de tomber enceinte ? Est ce que le penis Garde t il du sperm meme apres l avoir essuiyer avc des kleenex ? Merci de me repondre .cordialement loulo
Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher encore , sachant que je Garde toujours mon hymen et qu il n y avait pas de penetration , y a t il un risque de tomber enceinte ? Est ce que le penis Garde t il du sperm meme apres l avoir essuiyer avc des kleenex ? Merci de me repondre .cordialement loulo
A voir également:
- Suceuse de sperme
- Suceuse de verge - Meilleures réponses
- Suceuse sperme - Meilleures réponses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Quantite de sperme - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Sinon, des spermatozoïdes restent bien présents dans l'urètre après une éjaculation. Ils ne s'évacueront définitivement qu'avec la première miction.
loulo ...
Alors y a vraiment un risque ? Puisqu il m a toucher apres..
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
loulo ...
Il t'a touché comment ? Avec quoi ?
loulo ...
Apres. Qu il a ejaculer sur mon dos , il a essuiyer son penis bien comme il le faut , a essuiyer tt mon vagin meme so le sperm ne m a las toucher .. et apres quelque minutes il m a retoucher avc son penis sur la paroi de mon vagin , j etais sur mon dos il a pas du me toucher profondement .. Mais meme si .. j'ai Tres peur ...